Contre toute attente, Mayer a choisi de quitter prématurément l’aventure Secret Story. Sur TikTok, ce lundi 21 juillet 2025, il s’est confié sur la bataille qu’il a dû mener durant son aventure.

La raison pour laquelle Mayer a quitté Secret Story 

C’est une nouvelle qui a surpris de nombreux téléspectateurs. Après plusieurs jours de spéculations sur les réseaux sociaux, Mayer a mis fin à son aventure dans la Maison des Secrets. "Mayer a décidé de quitter l’aventure Secret Story. C’est un choix qu’il a mûrement réfléchi, et que nous respectons, ainsi que tous les habitants. Il a retrouvé ses proches et tout va pour le mieux pour lui", a annoncé la production de l’émission dans un communiqué.

Face aux rumeurs, la production a également précisé que le candidat allait bientôt s’exprimer sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix.

C’est désormais chose faite. Dans une interview accordée à TF1+, Mayer s’est confié sans filtre sur son départ. “Mon secret me rattrapait et le soir, je n’arrivais pas à dormir forcément très bien tout le temps et donc je cogitais énormément. La solution pour moi finale, c’était malheureusement de partir”, a-t-il avoué.

Derrière son sourire, le jeune candidat livrait un combat intérieur éprouvant. “On réfléchit beaucoup plus, on est hypersensibles. Et ça fait que le cerveau, il est toujours en marche et ça ne s’arrête jamais”, confie-t-il.

Les confidences de Mayer sur ses combats intérieurs durant l’aventure

Sur TikTok, Mayer a pris une nouvelle fois la parole. “J’ai rencontré des personnes incroyables, tissé des liens vrais, forts. Ethan, Romy… Grâce à eux, j’ai compris que le plus beau dans cette aventure, ce n’est pas de briller seul, mais d’avancer ensemble”, a-t-il écrit en légende.

Mais au-delà des relations humaines, c’est une lutte plus intime que Mayer a évoquée. “J’ai aussi mené une autre bataille, plus discrètement… celle contre mes propres démons. Même dans les moments les plus lumineux, il y avait parfois de l’ombre dans ma tête. Mais j’ai tenu”, a-t-il confié.

Et de conclure :

Aujourd’hui, je pars plus apaisé, plus léger. Et ça, c’est grâce à vous. Grâce à votre amour, vos messages, vos edits, vos votes… Vous avez fait taire les doutes. Je vous aime fort. Merci.

Des déclarations bouleversantes.