Secret Story : Le jour où un candidat a tenté de se suicider pendant un prime

Secret Story : Le jour où un candidat a tenté de se suicider pendant un prime
Morgane Enselme, ex-candidate de "Secret Story", fait des révélations choc sur les coulisses de l'émission dans un livre qui s'annonce explosif. Preuve en est avec ces premières confidences.

Morgane Enselme continue de faire des révélations sur l’émission Secret Story. La candidate à la cinquième saison de l’émission, va bientôt publier un livre sur son expérience et les dessous de la télé-réalité. Elle vient de dévoiler des informations choc.

Morgane Enselme décrit la pression de la production

Le magazine Closer dévoile en exclusivité quelques extraits de Treize semaines, Ce que vous n’auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité, le livre de Morgane Enselme dont la date de sortie est prévue pour le 28 mai prochain.

Durant Secret Story 5, la jeune femme cachait un secret familial, « Mon père s’appelle Brigitte ». Elle explique qu’à l’époque, l’ambiance était très lourde dans la maison, notamment en raison de la pression qui aurait été mise par les candidats sur la production. Un événement traumatisant se serait produit pendant un prime de l’émission.

Un candidat de ma saison avait également tenté de se suicider dans les loges pendant un prime.

Morgane Enselme ne donne toutefois pas de détails sur l’identité de ce candidat. Les spécialistes de l’émission de télé-réalité savent aussi que ce cas ne serait malheureusement pas inédit. Ainsi, après son passage dans Secret Story 3, c’est Angie Be qui avait tenté de mettre fin à ses jours. En 2011, François-Xavier Leuridan avait mis fin à ses jours, deux ans après avoir participé à l’émission. Morgane Enselme précise :

Les gens de la production étaient dépassés par le nombre de personnes qu’ils avaient détruites au point de vouloir en finir avec la vie et ne voulaient surtout pas être confrontés sur ce sujet.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :