Angie Be : qu’est devenue l’ancienne candidate de Secret Story 3 ?

Angie Be : qu’est devenue l’ancienne candidate de Secret Story 3 ?
Angie B, ex candidate de Secret Story 3 a traversé des périodes sombres. En 2015, l'ancienne candidate de télé-réalité avouait être au plus mal et avoir fait une tentative de suicide. Aujourd'hui, la jeune femme vit entièrement de sa passion, la musique.

Vous vous souvenez de Angie Be ? L’ancienne candidate de télé-réalité s’était fait remarquer grâce à sa silhouette de Bimbo dans la troisième saison de Secret Story. Mais au delà de cette image, la belle blonde cachait une immense tristesse.

Angie Be à fond dans sa passion

En 2015 elle avait livré un témoignage vidéo poignant sur son mal-être. Angie Be expliquait face au micro de Jeremstar avoir fait une tentative de suicide qui l’avait plongée dix jours dans le coma. Selon elle, les raisons de sa tentative de suicide ne sont pas liées à son passé dans Secret Story.

J’avais été confrontée à de graves problèmes personnels (…). Ma relation avec mon ex s’était terminée, toutes mes affaires que j’avais stockées dans un garde-meuble – de mes deux voitures à mes vêtements – m’avaient été dérobées. Et j’avais perdu le droit de voir ma fille. En quelques semaines, j’avais perdu toute ma vie.

Avant d’ajouter :

Il y a personne qui me donne ma chance. […] Personne n’a confiance en moi.

Aujourd’hui, celle qui se décrit comme « DJ, chanteuse, comédienne et modèle depuis de nombreuses années » a retrouvé le sourire et cela grâce à la musique. Passionnée par la musique électronique, elle n’hésite pas à publier des vidéos d’elle en train de mixer.

Passionnée de sport, Angie Be est toujours aussi charmante et sait mettre en avant son corps sculpté.

Vous l’aurez compris, depuis 2009 la jolie blonde n’a pas perdu de son charme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :