Secret Story Espagne : Tom Brusse craint pour son image et s’en prend à Sarah Lopez

Secret Story Espagne : Tom Brusse craint pour son image et s’en prend à Sarah Lopez
Tom Brusse a une vision de l’amour bien particulière. Alors qu’il pleure actuellement l’élimination de sa nouvelle copine rencontrée dans le Secret Story espagnol, le candidat a rejeté la faute sur Sarah Lopez.

Personne n’a rien vu venir. Et encore moins Sarah Lopez. La jeune femme semblait filer le grand amour avec Tom Brusse, dont elle a fait la connaissance sur le tournage de 10 Couples Parfaits 5. Les deux candidats s’affichaient radieux sur les réseaux sociaux et avaient des projets d’avenir. Seulement, rien ne s’est passé comme prévu après que Tom a accepté de participer à la version espagnole de Secret Story.

Sarah Lopez et Tom Brusse
Sarah Lopez et Tom Brusse @ Instagram

Dès son entrée dans le jeu, le jeune homme a succombé au charme d’une dénommée Sara Cruz. Il a néanmoins eu la décence de rompre avec Sarah Lopez, mais d’une manière loin d’être irréprochable. C’est par appel visio, lors d’un prime de l’émission, que cette dernière a appris qu’elle était désormais célibataire.

Sarah Lopez reçoit une vague de soutien

Anéantie face à ses désillusions et cette humiliation, la candidate découverte dans Secret Story 10 avait posté plusieurs messages sur les réseaux sociaux, dans lesquels elle exprimait son désarroi. Elle a cependant pu compter sur ses abonnés et certaines de ses collègues de télé-réalité, nombreux à lui avoir envoyé des messages de réconfort.

De quoi lui faire passer l’envie de s’apitoyer sur son sort et lui donner celle de retrouver le sourire. Ainsi, ce samedi 26 mars 2022, elle fêtait son anniversaire entourée de ses amis :

Ma plus belle vengeance sera de retrouver le sourire que tu m’as volé.

A balancé sur les réseaux la femme bafouée, visiblement déterminée à tourner la page.

Sarah Lopez
Sarah Lopez @ Instagram

Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de son ex, qui a récemment évoqué dans un épisode du Secret Story espagnol celle qui vient d’avoir 31 ans.

Tom Brusse s’en prend à son ex

Celui qui s’est notamment fait connaître grâce à sa romance avec Nadège Lacroix, qui n’a pas hésité à le tacler, n’aura pas profité longtemps de sa nouvelle chérie. Sara Cruz a dû quitter le jeu après que les téléspectateurs ont voté son élimination. Alors qu’il lui avait promis de la suivre, Tom Brusse est finalement resté dans la maison des secrets.

Séparé de sa belle, l’entrepreneur marocain a tout le temps de revenir sur son départ, provoqué, selon lui, par des votes truqués et la réaction de Sarah Lopez. C’est ce qu’il balance à l’un de ses colocataires dans un extrait diffusé sur le compte Twitter @secretstory_es.

Quelque part, c’est de ma faute.

Lâche-t-il avant d’évoquer “{son} ex”, qui serait la cause de la mauvaise passe qu’il traverse actuellement. Il craint également les répercussions de leur rupture fracassante sur son image.

Sans surprise, les internautes ont, une nouvelle fois, pris le parti de Sarah Lopez. Celui qui est soupçonné d’avoir monté cette histoire de toutes pièces ferait mieux d’avoir une défense en béton armée à sa sortie du jeu, s’il tient à redorer son blason.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :