Sarah Lopez : Tom Brusse la largue en direct de la version espagnole de Secret Story

Sarah Lopez : Tom Brusse la largue en direct de la version espagnole de Secret Story
Alors qu’il semblait très amoureux de Sarah Lopez, Tom Brusse vient de mettre un terme à leur relation d’une manière bien discutable. C’est depuis le tournage de la version espagnole de Secret Story qu’il a rompu avec la jeune femme, par appel visio.

Sarah Lopez a vécu une belle histoire d’amour avec Jonathan Matijas, qui s’est malheureusement mal terminée. C’est en 2019, lors du tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4, que les deux candidats se mettent en couple. Mais au bout de près d’un an d’amour, l’ancien footballeur décide de mettre un terme à leur relation, sans en avoir averti Sarah au préalable.

Sarah Lopez et Jonathan Matijas
Sarah Lopez et Jonathan Matijas @ Instagram

Après un court passage dans La Villa des Cœurs Brisés 6 pour régler ses comptes avec son ex, et une romance avec Yazid Ichemrahen, Sarah a fait son retour dans la cinquième saison de 10 Couples Parfaits. Elle y a fait la connaissance de Tom Brusse, avec lequel elle s’est trouvé de nombreux points communs. Comme celui de prendre en grippe Lila Taleb, qui a récemment balancé sur leur comportement à son égard.

Un coup de foudre immédiat

Sarah et Tom se mettent rapidement en couple pendant le tournage et semblaient encore fous amoureux ces derniers jours. Les tourtereaux avaient même décidé de passer un cap supérieur dans leur relation : celui de s’installer ensemble. En effet, lasse d’avoir à faire des allers-retours entre Dubaï et Madrid, où réside Tom, la jeune femme était prête à quitter la cité du golfe persique pour vivre sur un petit nuage avec son chéri.

En outre, l’ancienne candidate découverte dans Secret Story 10 envisageait de devenir maman, persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie. Mais ce nouveau bonheur a volé en éclats lorsque le jeune homme a intégré le casting de la version espagnole de Secret Story.

Tom Brusse et Sarah Lopez
Tom Brusse et Sarah Lopez @ Instagram

Un dangereux rapprochement

Natif de Marrakech, au Maroc, Tom Brusse est un candidat de télé-réalité très connu en Espagne. Il a, en effet, participé à Supervivientes (Koh-Lanta espagnol) et La Isla de la Tentacion. Cependant, son comportement vis-à-vis de la gent féminine lui a valu une réputation controversée. Et la manière dont il vient de rompre avec Sarah Lopez ne devrait pas l’aider à redorer son blason.

L’ex de Nadège Lacroix figure actuellement au casting de la version espagnole de Secret Story. Mais il semblerait qu’il ait rapidement oublié sa compagne après avoir fait son entrée dans la maison des secrets. L’entrepreneur marocain n’a pas tardé à se rapprocher d’une autre candidate, qui, ironie du sort, se prénomme également Sara. Une information qui n’a pas échappé à Sarah Lopez, qui n’a pu retenir ses larmes lors d’une story Instagram. Et hélas pour elle, la jolie brune n’avait pas fini de pleurer.

Une rupture en direct

Apparemment, Tom en avait assez de se voiler la face. Alors que Sarah Lopez espérait qu’il se ressaisisse et la rejoigne à Dubaï, le candidat a préféré mettre fin à leur relation à la télévision. C’est lors d’un appel vidéo qu’il lui a fait comprendre, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil, qu’elle ne devait plus rien attendre de lui. Un revirement que Sarah n’a pas vu venir et qui lui a brisé le cœur. Jugez plutôt.

Le jeune homme de 29 ans a manqué de mots pour justifier sa décision. Ce qui lui a valu de ne pas être épargné par les internautes français, qui eux, en revanche, ont trouvé quoi dire pour qualifier sa conduite.

Suite à cette confrontation, Sarah Lopez n’a pas tardé à réagir sur Instagram.

Sarah Lopez : Tom Brusse la largue en direct de la version espagnole de Secret Story
@Instagram

À votre avis, Tom Brusse reviendra-t-il sur sa décision ? Auquel cas, Sarah Lopez lui pardonnera-t-elle cet affront ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :