Sebydaddy et Léa Mary séparés : Il balance sur leur rupture

Sebydaddy et Léa Mary séparés : Il balance sur leur rupture
Sebydaddy réagit à sa rupture avec Léa Mary et balance les raisons de cette séparation. Instant confessions.

Alors qu’il filait le parfait amour à Dubaï, le couple Sebydaddy et Léa Mary a volé en éclats durant leurs vacances…

Décidément ces derniers temps, le milieu de la télé-réalité est plutôt propice aux ruptures. En témoigne les séparations de Marine El Himer et Julien Guirado ou encore de Fidji Ruiz et Dylan Thiry.  Et cette semaine c’est au tour du couple emblématique des  Princes et Princesses de l’amour 7, Sebydaddy et Léa Mary de se séparer. Les candidats semblaient pourtant fous amoureux lors de leurs dernières interviews.

« Aujourd’hui, je m’estime célibataire »

Sebydaddy a réglé ses comptes en story en expliquant les raisons de cette séparation soudaine :

On s’est encore engueulé avec Léa Mary. On casse, on se remet ensemble, on casse (…), ça c’est quand c’est la fin de la relation. Donc voilà, aujourd’hui, je m’estime célibataire. J’ai archivé toutes mes photos sur Instagram. On s’engueule tout le temps. Elle est assez susceptible, moi je suis un peu fatigant en ce moment (…). Et au moindre petit truc elle me fait la gueule etc…

Certains abonnés et blogueurs comme Aqababe restent pour le moins sceptiques face à cette annonce. En effet, certains candidats de télé-réalité sont accusés de simuler de fausses ruptures afin de participer à de nouveaux programmes. C’est le cas de Dylan et Fidji, accusés de mentir à leur audience. Sebydaddy a immédiatement pris la parole, et a révélé qu’il n’avait pas besoin de ça pour participer à une émission.

Qu’en pensez-vous, info ou intox ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :