10 Couples Parfaits 4 : Le casting dévoilé dans une bande-annonce explosive !

10 Couples Parfaits 4 : Le casting dévoilé dans une bande-annonce explosive !
Le 17 août 2020, les téléspectateurs pourront découvrir la 4e saison de « 10 Couples Parfaits » avec des têtes bien connues.

Cette année, la saison 4 de l’émission 10 Couples Parfaits fera la part belle aux candidats de télé-réalité déjà connus. C’est du moins ce que laisse penser le casting confirmé dans les premières images diffusées par TFX.

C’est donc le 17 août prochain que les téléspectateurs vont pouvoir découvrir les aventures d’anonymes mais surtout de candidats déjà très populaires. En effet, parmi eux nous pouvons retrouver Adrien Laurent, Anissa, Mélanie et Maissane (Marseillais), Allan Guedj ainsi que de nombreux ex.

Eh oui, la cohabitation risque d’être mouvementée entre Dita et Bryan, Kellyn et Anthony Alcaraz ou encore entre SebyDaddy et Léa Mary.

Un concept qui reste inchangé

Le concept de l’émission reste le même. Les candidats devront tous découvrir qui est le ou la compagne parfaite pour eux. Tous les « couples parfaits » devront être formés pour que l’ensemble des participants se partagent 200 000 euros.

Les téléspectateurs pourront également retrouver Milla Jasmine ! Cette dernière ne participera pas au jeu en tant que candidate mais viendra aider sa sœur Safia à débusquer son homme « parfait ».

Une chose est sûre, cette saison, toujours présentée par Elsa Fayer, fera parler d’elle à en croire les images déjà diffusées sur le net.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :