Léa Mary furieuse contre SebyDaddy : Elle débarque chez lui pour régler ses comptes !

×
C’est une étonnante story Instagram qu’a partagée SebyDaddy. Dans celle-ci, sa petite amie Léa Mary laisse éclater sa colère.

En vacances à Cannes avec son frère Bryan et son ami Adrien Laurent, SebyDaddy a eu droit à des menaces de la part de sa compagne Léa Mary. La raison ? Le jeune homme est constamment entouré de jeunes femmes.

Célibataires, Bryan et Adrien Laurent n’hésitent pas à inviter de jolies potentielles conquêtes, cela ne plaît pas du tout à Léa Mary qui voit ainsi son compagnon passer son temps auprès de femmes célibataires.

Dans la story Instagram de SebyDaddy, nous pouvons voir que Léa Mary ne rigole pas. Après avoir envoyé des messages corsés à son chéri ainsi qu’au frère de celui-ci et à Adrien Laurent, Léa Mary a débarqué en colère.

Une incroyable vidéo

Une fois arrivée, Léa Mary a laissé éclater sa colère. SebyDaddy en est même tombé au sol. Où s’arrête la réalité et où commence la fiction, difficile de le savoir avec SebyDaddy qui, malgré la situation, en profite pour faire des placements de produits.

Quoi qu’il en soit, Léa Mary semble malgré tout trouver que les garçons lui manquent de respect en agissant ainsi, invitant des célibataires alors que SebyDaddy est en couple.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,