Sebydaddy (10 Couples parfaits 4) refusé à l’entrée de Disneyland avec Léa Mary et Bryan

Sebydaddy (10 Couples parfaits 4) refusé à l’entrée de Disneyland avec Léa Mary et Bryan
Sebydaddy s’est fait virer, en compagnie de son frère Bryan et de Léa Mary, de Walt Disney World Resort avant même d’avoir pu essayer une attraction. On vous explique pourquoi dans cet article.

Ce mardi 27 octobre 2020, Sebastien Dubois a fait de nouveau parler de lui ! Après avoir provoqué Booba en octogone près de sa résidence à Miami, le candidat de 10 Couples Parfaits 4 partage une nouvelle vidéo. Accompagné de Léa Mary et de son frère Bryan, Sebydaddy se faisait une joie d’aller au parc d’attractions Disney afin de célébrer Halloween. Mais les jeunes gens ont rapidement déchanté…

Un oubli qui coûte cher

En effet, les 3 candidats se sont fait sortir par la sécurité. La raison ? Ils ne portaient pas leurs masques pour se protéger du Covid ! Afin de limiter les risques d’une reprise de l’épidémie, le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics, en complément des gestes barrières.

Une mesure que n’a pas respecté le Roi du buzz. En effet, si ce dernier a pris le soin de se déguiser en célèbre Jack Sparrow de Pirate des Caraïbes pour Halloween, il a cependant oublié un accessoire indispensable à sa tenue : le masque de protection. Même chose pour Léa Mary qui s’était pourtant métamorphosée en jolie princesse pour l’occasion.

Sebydaddy (10 Couples parfaits 4) se fait virer de Walt Disney World Resort avec Léa Mary et Bryan

« On n’a pas fait un seul manège à Disneyland »

Une infraction qui n’a pas échappé au service de sécurité du parc qui s’est empressé d’escorter les frères Dubois et Léa Mary vers la sortie. On vous laisse découvrir les images dans la vidéo ci-dessous publiées par le compte Instagram @solife_gossip :

Comme vous pouvez le constater, Sebastien apparaît  très déçu :

On est en train de se faire virer de Disney, parce qu’on n’avait pas nos masques donc là, ils nous emmènent. Léa Mary est dégoûtée. Quand vous allez à Disneyland, mettez vos masques. P*tain je suis dégoûté. Regardez les gars, les hôtels à Disney, c’est comme des bungalow aux Maldives c’est ouf. En tout cas, on n’a pas fait un seul manège à Disneyland.

« Être candidat de télé-réalité n’est pas un passe-droit »

Suite à la publication de cette vidéo, les internautes ont réagi en masse. En effet, ces derniers ont soutenu en grande partie le service de sécurité qui a tout simplement fait son travail. Ils étaient également nombreux à souligner le fait que Sebydaddy se croyait sûrement un peu trop au-dessus des lois comme en témoigne ce commentaire :

Pas de masque + déguisement de princesse (ce qui est interdit aux adultes à Disney afin de pas apporter de confusion aux enfants vis-à-vis des princesses du parc) et maquillage de blessures (ce qui est également interdit en dehors du jour d’Halloween). La sécurité du parc fait son travail qui est de faire respecter les règles et c’est normal. Être candidat de télé-réalité n’est pas un passe-droit.

D’ailleurs, d‘autres candidats comme Maeva Ghennam ou encore Sarah Fraisou se sont fait lyncher pour des faits similaires sur la toile dernièrement. En effet, ces derniers se sont réunis pour faire la fête sans masques avec de nombreuses personnes dans un endroit clos. Une attitude qui ne passe pas sur Twitter :

En effet, étant donné leur fort pouvoir d’influence, les candidats se doivent de montrer l’exemple. Dans un tout autre registre, sachez que Manon et Julien Tanti ont également été vivement critiqués après avoir visité un zoo à Dubaï.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,