Depuis plus de 5 mois, l’influenceuse avait retrouvé l’amour dans les bras d’un candidat de télé-réalité espagnol. En effet, Tom Brusse, originaire de Marrakech, a participé à plusieurs émissions chez nos voisins ibériques. C’est dans le programme de TFX, 10 couples parfaits, qu’il a fait la rencontre de Sarah Lopez. La jeune femme est d'ailleurs tombée très vite sous son charme.

Elle qui a essuyé plusieurs échecs amoureux, notamment avec Vincent Queijo et Jonathan Matijas, semblait vivre de nouveau un bonheur absolu. Après avoir quitté le tournage follement amoureux, le couple ne cessait de partager sa complicité sur les réseaux sociaux. Malgré la distance qui les séparait, Tom habitant à Madrid et Sarah à Dubaï, ils faisaient souvent l’aller-retour pour se voir.

 Sarah Lopez et Tom Brusse @Instagram
Sarah Lopez et Tom Brusse @Instagram

Sarah Lopez se fait trahir et jeter par Tom Brusse

Depuis plusieurs jours, le Madrilène a intégré la version espagnole de Secret Story. En seulement une journée, il a réussi à se rapprocher d’une autre candidate du jeu. Un rapprochement que sa petite amie a suivi de près sur la Toile et qui lui a fait énormément de mal.

Ce jeudi 17 mars 2022, lors du prime, Tom a même appelé l’ex de Jordan. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Le jeune homme a rompu en direct avec Sarah Lopez. Une séquence qui a été partagée et a fait le tour des réseaux sociaux. L’ancien petit ami de Nadège Lacroix semble insensible face à cette déclaration. Beaucoup d’internautes se posent alors de nombreuses questions.

Face au désarroi de l’ancienne candidate de Secret Story, certains influenceurs lui ont apporté tout leur soutien. On a notamment pu voir Hillary Vanderosieren, Vivian Grimigni ou encore Romane lui ont envoyé de tendres messages. Certains blogueurs, de leur côté, affirment que Tom Brusse sortait avec Sarah Lopez pour sa notoriété. Vaarruecos a par exemple écrit sur instagram :

Une candidate de 10 couples parfaits m’avait dit au téléphone il y a quelques semaines que dans la villa de 10 couples parfaits, Tom Brusse avait dit qu’il était avec Sarah car c’était celle qui avait le + d’abonnés dans la villa !

 Sarah Lopez et Tom Brusse @Instagram
@Instagram Vaarruecos

Tout pour le buzz ?

Un autre compte d’actualités autour de la télé-réalité, Zohra Pookie, a relayé des propos d’une présentatrice de Secret Story en Espagne, Nagore Robles, qui parle du Madrilène :

La femme le défonce. Elle dit que c’est un menteur sur pattes et qu’en Espagne, il a tellement mauvaise réputation qu’il va chercher des étrangères, qu’elle ne veut plus le voir et un bon paquet d’insultes sur lui.

Sur Twitter, une chanteuse et actrice espagnole confirme même que Sarah Lopez était complice de cette séquence :

Tom et Sarah ne sont pas ensemble depuis longtemps. Elle était au courant qu’il allait faire l’émission et ils sont restés bons amis. C’est une façon de l’introduire à la télé espagnole.

Une théorie que certains internautes croient à en voir les messages de ses abonnés partagés par Zohra Pookie :

J’y crois pas. Gros buzz, Sarah, elle raconte jamais sa life encore moins en train de pleurer.

Moi je trouve ça bizarre connaissant Sarah de télé qu’elle puisse accepter de l’appeler et que même, elle laisse leurs photos. Pourquoi dès qu’elle a vu les vidéos de lui et de la meuf en train de se faire un câlin, elle l’a pas tej et unfollow ? Là c’est bizarre, on dirait un peu de buzz.

Pour terminer, le blogueur Wassim.TV est persuadé que la jeune femme était au courant de ce buzz en amont :

Il y a une certaine rumeur qui dit que la confrontation avec Sarah et Tom était seulement un gros coup de buzz. La rumeur dit qu'ils n'étaient plus ensemble depuis un bon petit moment. Mais qu'ils sont devenus de très bons amis, et que Tom l'avait prévenue qu'il allait faire Secret Story. (...) Genre, imaginez qu'elle nous prend pour des cons. En sachant que c'est une peste, c'est possible.

Mais qui dit vrai ? Pour le moment, Sarah Lopez a effacé les photos de son ex-petit ami sur Instagram et s’est désabonnée de son compte.

Affaire à suivre donc…