Sarah Lopez de nouveau célibataire : Elle s’explique sur sa récente rupture !

Sarah Lopez de nouveau célibataire : Elle s’explique sur sa récente rupture !
La candidate de télé réalité Sarah Lopez est définitivement un cœur à prendre en cette fin d'année. Séparée de Yazid Ichemrahen, elle se confie pour la première fois.

Il y a quelques mois, Sarah Lopez nous présentait, sur les réseaux sociauxson nouveau chéri. La célèbre candidate de télé-réalité annonçait alors avoir retrouvé le bonheur dans les bras d’un chef pâtissier français, Yazid Ichemrahen.

Après avoir vécu une séparation difficile avec son ex Jonathan Matijas, cette relation semblait la combler. La candidate des Anges 12 avait tiré un trait définitif sur son histoire passée.

Jonathan Matijas revient sur sa rupture avec Sarah Lopez : "J'ai regretté d'avoir été en couple"
Sarah Lopez et son ex Jonathan Matijas @Instagram

Nouveau bonheur pour Sarah Lopez

Plutôt discrète dans les débuts sur son nouveau couple, au fur et à mesure elle nous partageait son quotidien avec lui. Nombreuses déclarations tendres et voyages en amoureux, notamment à Marrakech, elle s’affichait fièrement au côté de Yazid Ichemrahen.

On découvrait alors Sarah Lopez tout sourire sur ses réseaux sociaux grâce à ses photos et vidéos.

Cependant, il y a quelques mois, on apprenait que Sarah Lopez participait à la nouvelle saison de la Villa Des Cœurs Brisés. Beaucoup d’internautes se sont posés alors la question si elle n’était plus en couple.

Le champion du monde de desserts glacés en 2014 l’avait alors rejoint sur le tournage et tout semblait de nouveau aller entre eux.

Première confession depuis sa rupture !

En cette fin d’année, certains fans de Sarah Lopez ont remarqué qu’elle ne s’affichait plus avec son chéri Yazid. Des rumeurs ont alors circulé sur une possible séparation, mais rien n’avait été officialisé.

C’est lors d’une série de questions/réponses, qu’elle a décidé enfin de s’exprimer :

J’aimerais garder ça dans mon petit jardin secret. Je respecterais toujours notre histoire et cet homme. Alors je vais de l’avant et désolée si je garde ce bout là pour moi. Car je suis quelqu’un qui vous doit la vérité à chaque fois. Mais pour une fois je garde ça dans mon cœur. J’espère que vous me comprenez

La jolie brune a donc préféré ne pas donner les raisons de cette rupture, mais elle n’a montré aucune rancœur face à son ex amoureux.

Espérons que cette nouvelle année 2021 permettra à Sarah Lopez de trouver le grand amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :