Sarah Fraisou : Plus mince que jamais, elle ose la mini-jupe et impressionne les internautes

Sarah Fraisou : Plus mince que jamais, elle ose la mini-jupe et impressionne les internautes
Voir le diaporama
1 Photos
sarah-fraisou-plus-mince-que-jamais-elle-ose-la-mini-jupe
Sarah Fraisou : Plus mince que jamais, elle ose la mini-jupe et impressionne les internautes
sarah-fraisou-plus-mince-que-jamais-elle-ose-la-mini-jupe

Sarah Fraisou n'en finit plus de se métamorphoser. Très amincie, la jolie brune ose les tenues vestimentaires qu'elle ne s'autorisait pas à porter avant. Une initiative qui ravit ses nombreux fans.

Sarah Fraisou est une autre femme. Depuis plusieurs mois, la candidate de télé-réalité a décidé de changer de silhouette. Pose d’un ballon gastrique, chirurgie esthétique, sport… la jolie brune n’a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir un nouveau corps. Délestée de plus de 40 kilos, l’épouse d’Ahmed est enfin bien dans sa peau.

Plus épanouie que jamais, elle pose régulièrement sur les réseaux sociaux avec les nouvelles pièces moulantes qui constituent désormais sa garde-robe. Ce samedi 16 janvier 2021, elle s’est immortalisée vêtue d’une mini-jupe fendue du plus bel effet.

Sarah Fraisou : plus mince que jamais, elle ose la mini-jupe
Sarah Fraisou et sa perte de poids @Instagram

Plus féminine et plus sexy

Ce week-end, Sarah Fraisou a fait un beau cadeau à ses abonnés Instagram. La jeune femme a posé en mini-jupe et brassière dos nu sur une plage de Dubaï. En légende de ce cliché qui la révèle plus féminine et plus mature que jamais, l’ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés a écrit :

Juste moi.

Quelques mots qui en disent long sur sa renaissance. Il semblerait en effet que la jeune mariée ait cessé de maltraiter son corps. En mai dernier, alors qu’elle pesait 118 kilos, la sculpturale brune se demandait comment elle avait pu [se] « laisser avoir un corps comme ça ».

Des abonnés sous le charme

Enthousiasmés par cette publication, les fans de Sarah Fraisou ont été nombreux à donner leur avis sur sa tenue vestimentaire. Si Anaïs Camizuli a qualifié sa consoeur de « belle andalouse », Mélanie Dedigama a quant à elle trouvée la jeune femme « incroyable ». Du côté des followers de la candidate, on est plutôt séduit par cette métamorphose. Pourtant, quelques uns regrettent la « Sarah d’antan » et pensent même se trouver face à « une autre personne ».

Une bouche trop volumineuse

Si les fans de Sarah Fraisou son conquis par sa nouvelle silhouette, certains pointent du doigt le volume de ses lèvres. Vendredi 15 janvier, la jeune femme a publié sur le réseau social au logo rose une photo de profil où l’on peut clairement distinguer sa bouche plus que pulpeuse. La jolie brune aurait-elle abusé des injections ? Ses fans en sont persuadés et avouent que c’est « trop », comparant même ses lèvres à un « zodiac ».

Alors Sarah Fraisou abuse-t-elle de la médecine esthétique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :