Sarah Fraisou furieuse : Elle balance sur ses divorces et son nouveau mec !

Sarah Fraisou furieuse : Elle balance sur ses divorces et son nouveau mec !
C’est sur son réseau social favori que Sarah Fraisou pousse un gros coup de gueule contre ses détracteurs. Elle ne supporte plus d'être pointée du doigt pour ses nombreux mariages et divorces. Elle assume son passé amoureux et n'exclut pas se remarier dans le futur!

Si le parcours amoureux de Sarah Fraisou » peut paraître très compliqué, elle se confie et raconte pourquoi et comment elle s’en est retrouvée là, et comment elle envisage le futur.

Pour rappel, elle s’était mariée une première fois avec Malik, avant de divorcer après de violents clashs sur la toile. Après d’autres relations, elle s’était remariée avec Ahmed Thaï, qu’elle avait introduit dans le milieu de la téléréalité, avant de divorcer à nouveau. Elle l’avait accusée tout récemment d’avoir été violent et d’avoir voulu profiter d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah s’explique sur ses nombreux divorces et clash ses détracteurs

Sarah Fraisou, reine des polémiques, qui avait récemment fait parler d’elle avec son serpent domestique, commence ainsi : « Vous aimez trop jacter sur le mariage des autres ! » La jeune femme, visiblement agacée, poursuit en racontant que depuis son mariage avec Lorenzo, Milla Jasmine à reçu des commentaires lui souhaitant de ne pas faire comme Sarah Fraisou. « Occupez-vous de vous ! Toute femme veut finir mariée (…) Si on tombe sur des connards, on divorce ! Si on a inventé le mariage, on a aussi inventé le divorce. A chaque problème sa solution ! », lâche la jeune femme.

Voilà qui a le mérite d’être clair… Mais Sarah Fraisou ne s’arrête pas là et se confie sur le futur de sa relation avec son nouveau chéri.

Heureuse avec son nouveau chéri : elle envisage un nouveau mariage ?

Sarah Fraisou à l’air de filer le parfait amour avec un dénommé Mehdi, un inconnu de la téléréalité qu’elle aurait rencontré à Dubaï alors qu’il venait se refaire les dents. La candidate prend bien soin de cacher son visage et son identité, mais ne se cache pas d’être en couple et montre régulièrement les mains ou le dos de son amoureux.

Sarah Fraisou furieuse : elle balance sur ses divorces et son nouveau mec !
Story Snapchat de Sarah Fraisou

Elle se confie sur la manière dont elle envisage le futur de sa vie amoureuse :

Moi, tout va bien dans ma vie ! Au moins, j’ai fait les choses dans les règles de l’art. Si je ne suis pas heureuse dans mon mariage, tu crois que je vais souffrir dans ma relation ? Bah non, je vais en trouver une autre mieux et me remarier ! J’ai l’impression que quand on divorce, c’est la fin du monde. Ok, je me suis loupée, mais si demain j’ai envie de me remarier, je le fais j’emmerde tout le monde !!

Ces propos laissent-ils sous-entendre que la jeune femme et son chéri envisagent de se marier prochainement ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :