Sarah Fraisou et Ahmed séparés : Le boxeur déjà prêt à retrouver l’amour ?

Sarah Fraisou et Ahmed séparés : Le boxeur déjà prêt à retrouver l’amour ?
Fraîchement séparé de Sarah Fraisou, Ahmed Harroun a-t-il déjà fait le deuil de leur relation ? Découvrez un indice dans cet article qui laisse bien penser que oui.

C’est à la surprise générale que Sarah Fraisou annonçait sa rupture avec Ahmed Harroun le 30 mars dernier. Après plus d’un an de relation et une union religieuse, les deux jeunes gens ont finalement décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour d’un commun accord, chacun ayant des attentes différentes de la vie. La jeune femme de 28 ans avait déclaré sur Snapchat :

On ne veut pas être malheureux, on s’aime et vaut mieux que ce se soit comme ça, chacun de son côté.

Sarah Fraisou (LVDA4)annonce sa rupture avec Ahmed : "On a divorcé"
Sarah Fraisou et Ahmed Harroun @ Instagram

Depuis, Sarah Fraisou a beaucoup de mal à surmonter cette rupture, d’autant plus qu’elle est actuellement, avec son ami Raphaël Pépin, la cible des attaques d’Angèle Salentino, qui vient de déclarer une guerre sans merci à la production des Anges.

Ahmed prêt à remplacer Sarah Fraisou ?

Contrairement à Ahmed, Sarah ne semble pas prête pour l’instant à refaire sa vie. La candidate a en effet quitté Dubaï et est rentrée en France pour être auprès de ses proches durant cette épreuve. Elle tente depuis tant bien que mal de remonter la pente.

Ahmed semble quant à lui s’être très bien remis de leur séparation, si l’on en croit les informations du compte Instagram @vaarruecos. Le blogueur a publié une capture d’écran du compte Snapchat de l’amateur de boxe thaï. Et l’on peut voir que le jeune homme de 23 ans a beaucoup de contacts féminins dans sa liste d’amis.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, Ahmed envisagerait-il déjà de se remettre en couple, moins d’un mois après sa rupture ?

Sarah Fraisou au plus bas depuis sa rupture

Voilà une information qui ne devrait pas franchement aider à remonter le moral de Sarah Fraisou, qui s’est récemment défendue d’avoir eu une aventure avec le rappeur Lacrim. Car bien qu’elle fasse bonne figure sur les réseaux sociaux, il semblerait que dans l’intimité, les choses soient bien différentes.

Toujours d’après @vaarruecos, celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 2 vit actuellement une période compliquée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :