Sarah Fraisou et Ahmed de nouveau en couple ? Aqababe fait des révélations

Sarah Fraisou et Ahmed de nouveau en couple ? Aqababe fait des révélations
Deux mois après leur divorce Sarah Fraisou et Ahmed se seraient-ils accordé une 2e chance ? Le blogueur Aqababe rapporte que le couple aurait été aperçu ensemble en début de semaine.

Neuf mois après leur mariage, Sarah Fraisou et Ahmed ont mis un terme à leur histoire. Le couple ne s’entendait plus depuis quelques semaines et leurs aspirations étaient devenues bien différentes.

Si la candidate des Vacances des Anges 4 avouait récemment avoir « besoin d’un homme » dans sa vie, elle pourrait contre toute attente avoir retouvé les bras de son ex. Le blogueur Aqababe vient de révéler en story sur Instagram qu’il tenait une info de taille. Une de ses abonnées aurait en effet aperçu l’ancien duo côte à côte.

À nouveau amoureux ?

Après sa rupture avec Ahmed, Sarah Fraisou était au plus mal. Fragilisée par des accusations de harcèlement, la jolie brune supportait difficilement l’absence de son ex. Pourtant, elle annonçait avoir tiré un trait sur cette histoire. « Plus jamais on se remet ensemble » se seraient promis les anciens époux.

Pire, l’influenceuse avouait ne « plus jamais vouloir » entendre parler du boxeur thaï. Une résolution qu’elle pourrait avoir eu du mal à tenir. Une abonnée d’Aqababe vient en effet de lui confier avoir croisé le duo dans une voiture à Athis Mons.

Sarah Fraisou et Ahmed de nouveau en couple ? Aqababe fait des révélations
Les révélations d’Aqababe au sujet de Sarah Fraisou et Ahmed @Instagram

Les anciens tourtereaux auraient-ils décidé de remettre le couvert ou ressentaient-ils seulement le besoin de s’expliquer ? Pourquoi dans ce cas s’être promis de ne plus avoir de contact ?

Séparés à cause du désir d’enfant de la jeune femme ?

Peu de temps avant de mettre un terme à leur histoire, Sarah Fraisou et Ahmed confiaient essayer d’avoir un enfant. Hélas, la jolie brune rencontrait des problèmes de fertilité. Mais dans un épisode des Vacances des Anges 4, le couple s’est violemment disputé au sujet de ce désir de grossesse.

La jeune femme reproche à son conjoint d’avoir « joué la comédie » et de ne pas partager cette envie. Le boxeur thaï avoue ne « pas être prêt » à devenir papa. Meurtrie, l’influenceuse le traite de « m**** ». Cette dispute aurait-elle été fatale au couple ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :