Sarah Fraisou en larmes à cause de son emménagement dans sa nouvelle maison

Sarah Fraisou en larmes à cause de son emménagement dans sa nouvelle maison
Installée à Dubaï depuis plusieurs mois, Sarah Fraisou a connu quelques complications avant de recevoir les clefs de sa nouvelle maison. De quoi la faire éclater en sanglots dans l'une de ses récentes stories.

Comme bon nombre de candidats de télé-réalité avant elle, Sarah Fraisou a fait le choix de s’installer à Dubaï. Et contrairement à Vincent Queijo et Rym Renom, ou encore la JLC Family, qui ont quitté la cité du golfe persique, Sarah n’a pas l’intention de mettre les voiles avant longtemps.

En effet, peu de temps après son arrivée, elle y a fait construire sa maison et suivait d’un œil attentif l’avancée des travaux. Mais alors qu’elle s’attendait à pouvoir enfin emménager avant de partir en vacances en Tunisie, rien ne s’est passé comme prévu. Ce qui l’a littéralement fait craquer dans l’une de ses dernières stories.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou @ Instagram

Une joie de courte durée

Ce mardi 5 juillet, celle qui a été découverte en 2014 dans Les Princes de l’Amour est passée du rire aux larmes. Dans sa voiture, alors qu’elle sortait de l’agence qui gère la construction de sa maison, la jeune femme a confié avoir eu droit à une grosse déception :

Je suis en train de sourire mais il y a une heure, j’étais en train de pleurer. Je suis au bout de ma vie. Ce matin, je me suis réveillée, j’étais tellement heureuse, c’était la remise des clefs de la maison. Je viens pour récupérer la maison et de là commence le périple !

A-t-elle commencé. Et d’expliquer qu’elle est allée de déconvenues en déconvenues, notamment à cause de la mauvaise gestion des versements qu’elle avait déjà effectués :

S’il y avait eu un acheteur qui était passé pour acheter une maison, je lui aurais dit : « Achète-toi là, je n’en veux plus ! ». (…) Donc, j’ai fait le virement ce matin, je leur ait donné le swift pour leur prouver que le paiement était effectué. Eux ne l’ont toujours pas reçu dans leur compte, déjà, premier problème.

Car Sarah a ensuite eu la désagréable surprise d’apprendre que les chèques qu’elle avait déposés pour faire installer l’eau et l’électricité avaient été égarés :

Deuxième problème : il faut mettre l’électricité et l’eau dans la maison avant d’y entrer. On me demande alors si j’ai déposé les chèques. Car moi, je fais un paiement-plan, tous les trois mois, je paie une somme. Sauf que les chèques, je les ai déposés dès le départ. Ils sont où mes chèques ?

Finalement, l’agence a retrouvé les chèques de Sarah mais la situation ne s’est pas débloquée pour autant.

Sarah Fraisou en larmes

Alors qu’elle continuait à décrire la situation, celle qui s’apprête à lancer sa propre émission de télé-réalité sur YouTube n’a pu retenir ses larmes :

Donc, mon prochain paiement est dans deux mois et pas trois ! (…) Ça vous met une boule au ventre qui est juste incroyable !

A-t-elle déclaré, dépitée. Et d’ajouter qu’elle avait l’impression que tous ses efforts n’étaient pas récompensés :

Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve. (…) Je suis quelqu’un de normal, je travaille toute l’année pour payer ma maison. Et là, je me dis que ça ne s’arrête jamais. Tout ce que j’avais organisé, ça tombe à l’eau.

S’est-elle lamentée, avec des trémolos dans la voix. Malgré les mots de réconfort de celui qui fait battre son cœur depuis bientôt un an, Sarah s’est même dite prête à baisser les bras, :

Je suis arrivée à un stade où je suis dégoûtée de la maison. J’ai tellement souffert pour l’avoir et je n’arrive pas à voir le bout du tunnel. C’est fatiguant de ouf.

Mais heureusement, Sarah Fraisou a vu la fin du tunnel. Elle s’est réveillée ce matin dans sa nouvelle propriété, au milieu des cartons. Après avoir adopté conte son gré un petit moineau, la candidate de télé-réalité s’est consacrée à son emménagement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :