Sarah Fraisou en colère : elle répond à ceux qui lui reprochent de ne pas faire le ramadan

Sarah Fraisou en colère : elle répond à ceux qui lui reprochent de ne pas faire le ramadan
Sarah Fraisou en a assez. Lassée des critiques, elle a pris la parole ce dimanche 17 avril pour répondre cash à ceux qui lui reprochent de ne pas faire le ramadan.

Depuis sa rupture avec Ahmed Haroun en mars 2021, Sarah Fraisou est de nouveau amoureuse. C’est auprès d’un inconnu rencontré à Dubaï que la jeune femme vit sur un petit nuage. Très éprise et certainement échaudée par les échecs de ses relations passées, Sarah met un point d’honneur à ne surtout pas afficher le visage du nouvel élu de son cœur dans ses stories. En revanche, elle n’hésite pas à se confier sur ses problèmes de couple.

Le 5 avril dernier, l’ancienne candidate des Anges expliquait à ses followers que celui qu’elle surnomme “fréquentation” n’était pas du genre à faire part de ses états d’âme. De quoi mettre en colère Sarah, pour qui la communication est essentielle dans un couple. Mais peu après cette petite crise passagère, les amoureux se sont vite réconciliés.

Sarah Fraisou et son compagnon
Sarah Fraisou et son compagnon

Sarah Fraisou pousse un coup de gueule

Au début du mois, Sarah est venue chercher sa famille en France pour l’emmener à Dubaï, où elle réside depuis un peu plus d’un an. Sur les réseaux sociaux, elle partage volontiers des vidéos de ce sympathique petit séjour familial. Entre activités ludiques et sorties au restaurant, celle qui envisage de lancer sa propre émission de télé-réalité sur YouTube ne refuse rien à ses parents et son frère.

Toutefois, certains internautes ont pu remarquer que Sarah ne jeûnait pas, comme l’exige la religion musulmane en ce mois de ramadan. Ce qu’une de ses abonnées n’a pas manqué de lui reprocher. C’est sur un ton agacé que Sarah s’est empressée de lui répondre pour se justifier :

C’est beaucoup trop grave de penser comme ça… Je suis malade donc je ne fais pas le ramadan. Je ne vais pas m’inventer une vie ! Arrête de juger les gens parce que tu ne connais pas ma vie… Tu n’es pas chez le médecin avec moi… Si tu savais, même en période de régime, je ne mange pas de toute l’année !

A râlé l’influenceuse, exaspérée qu’on critique ses moindres faits et gestes. Pour rappel, Sarah a fait un court passage à l’hôpital en mars dernier pour des raisons qu’elle n’a pas souhaité dévoiler.

En guerre avec la JLC Family ?

Il y a quelques jours, celle qui est régulièrement accusée de retoucher ses photos balançait des informations choc à propos de la JLC Family. Alors qu’ils préparent une nouvelle émission avec Kevin Guedj et Carla Moreau, les Correia auraient décidé de faire appel à Ahmed Haroun et Sarah pour intégrer le casting, sans toutefois juger utile d’avertir cette dernière qu’elle allait retrouver son ex sur le tournage.

Une trahison pour Sarah, qui aurait ensuite été menacée d’être traînée en justice par Jazz et Laurent. Le couple a préféré réagir sur cette affaire par le biais de leur assistant, Emine, qui a déclaré que ses patrons n’alimenteraient pas « une énième polémique ». Depuis, Sarah Fraisou a fait savoir qu’elle préférait “passer à autre chose”.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :