Sarah Fraisou déformée par la chirurgie esthétique ? Elle se justifie à nouveau !

Sarah Fraisou déformée par la chirurgie esthétique ? Elle se justifie à nouveau !
Sarah Fraisou a eu recours à de nombreuses reprises à la chirurgie et à la médecine esthétique. À tel point que certains internautes ne la reconnaissent plus. À nouveau attaquée sur son physique, elle a tenu à faire une mise au point.

Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Sarah Fraisou a beaucoup changé. Après la pose d’un ballon gastrique, la jeune femme a perdu de nombreux kilos. Mais c’est surtout à la chirurgie esthétique qu’elle semble devoir son fessier bombé, ses formes pulpeuses et ses lèvres XXL. Liposuccions, augmentation mammaire, Brazilian Butt Lift… la jeune femme n’a reculé devant aucun sacrifice pour s’offrir le corps de ses rêves. Largement critiquée pour ses interventions répétées, l’influenceuse passe son temps à faire des mises au point concernant son physique. Récemment, elle a été pointée du doigt pour le volume de ses lèvres et de son menton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Des injections « juste » au niveau de la bouche

La nouvelle apparence de Sarah Fraisou ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans. Depuis de nombreux mois, ces derniers reprochent à la candidate de télé-réalité d’en faire trop. Alors que certains ne supportent pas ses « fesses en forme de cube » ou de « couche pampers », son visage est cette fois-ci au coeur de toutes les rumeurs. En effet, plusieurs personnes sont persuadées qu’elle s’est fait retoucher le menton. Mais la jeune femme s’en est vivement défendu. Avec beaucoup de colère, la jolie brune a confié qu’elle avait fait des injections seulement « dans la bouche » et que son menton était « 100% naturel ».

sarah-fraisou
Sarah Fraisou @Instagram

En couple depuis un an

Après un divorce houleux avec Ahmed Harroun, Sarah Fraisou a enfin retrouvé l’amour. Depuis plusieurs mois, la candidate de télé-réalité partage la vie d’un homme qu’elle appelait auparavant « fréquentation ». Mais lassée de lire tout et n’importe quoi au sujet de son nouveau compagnon, elle a décidé de le présenter officiellement sur sa chaîne Youtube. Le jeune homme de 28 ans s’appelle Mehdi et est natif de Cannes. Le couple envisage de se marier et d’avoir des enfants. L’influenceuse pourrait donc très bientôt se faire passer la bague au doigt pour la 3e fois.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :