Ses admirateurs n'en reviennent toujours pas ! Depuis plus d'un an, la transformation physique de Sarah Fraisou est saisissante. À chacune de ses apparitions sur ses réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité est à l'origine d'une vague de réactions. Rebelote ces derniers jours, avec sa dernière publication Instagram. Sur celle-ci, les fans de l'influenceuse ont pu la voir tester une robe pour un placement de produit. Mais c'est sa silhouette profondément amaigrie qui a retenu l'attention.

Ses fans toujours le choc de sa transformation

"Magnifique ma poupée". "Mais elle a perdu 30 kilos c'est fou". "J'en reviens pas de ce glow-up, tu es sublime". "Oh la la mais quelle beaute". "Tu as grave maigri. Félicitations". "Tu as vraiment perdu et franchement ça te va super bien". "Incroyable", "OMG elle a maigri de fou", peut-on lire dans les centaines de commentaires postés sous le diaporama photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Elle a perdu plus de 30 kilos

En mai 2020, la star des Anges de la télé-réalité s'était confiée sur cette perte de poids spectaculaire. Sarah Fraisou avait alors avoué avoir dépassé la barre des 118 kilos, un record pour elle qui n'avait "jamais dépassé le seuil des 115 kilos". Pour revenir à son poids initial, la jeune femme s'était fait poser un ballon gastrique. Cette technique lui a permis de maigrir incroyablement vite.

Les premières semaines j’ai perdu 10 kilos. (...) Après j’ai stagné entre 99 et 100

Avait-elle expliqué à sa communauté.

Après cette première perte de poids, Sarah Fraisou avait connu de nombreuses turbulences dans sa vie privée. Sa séparation avec son compagnon Ahmed lui avait fait perdre "6 kilos en une semaine". Une perte de poids qui lui a alors donné la motivation pour poursuivre ses efforts.

Aujourd'hui, j’ai repris un régime, et je suis à 94 kilos. Mon but est de tomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je ne vise pas trop loin car je lâche très vite (...) Ça fait depuis mes 18 ans que je n’ai pas été en dessous des 100 kilos !

Expliquait alors celle qui avait déjà perdu près de 30 kilos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Depuis, l'influenceuse suivie par plus de 2 millions de personnes sur Instagram a poursuivi ses efforts et sa transformation physique est une véritable réussite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)