Sarah Fraisou en couple : Découvrez le visage de son nouveau chéri !

Sarah Fraisou en couple : Découvrez le visage de son nouveau chéri !
Depuis quelques semaines, Sarah Fraisou fréquente un jeune homme dont elle préserve farouchement l'anonymat. Mais des blogueurs bien renseignés ont dévoilé le visage du mystérieux inconnu sur la Toile.

Installée à Dubaï depuis plusieurs mois, Sarah Fraisou est de retour en France pour quelques jours. La jeune femme se remet d’une mauvaise passe, qui lui a fait vivre des moments bien difficiles.

En effet, le 3 novembre dernier, elle déclarait être victime de chantage à la sextape. Pour contrer son maître-chanteur, la candidate a préféré prendre les devants et publier elle-même la vidéo sur ses réseaux. Une dure décision à prendre et qui l’a beaucoup éprouvée mais lui a donné l’envie de mener un combat contre le harcèlement et le chantage en ligne. Aussi s’est-elle rendue sur le plateau de TPMP ce lundi 8 novembre pour évoquer le sujet et raconter son histoire.

Un nouveau crush pour Sarah Fraisou

Entourée de sa famille et ses amis, Sarah, qui n’a pas l’intention de porter plainte, reprend gaiement du poil de la bête. Il manque toutefois quelqu’un auprès d’elle. Il s’agit de son nouveau chéri, un inconnu de la télé-réalité qu’elle a laissé aux Émirats arabes unis. Car depuis quelques semaines, celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 2 se montre très proche d’un jeune homme dont elle prend grand soin de dissimuler le visage dans ses stories.

Mais l’identité de celui que Sarah surnomme « la fréquentation » vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux. Ce sont les comptes Instagram @zohra.pookie et Snapchat @leloupvision qui ont balancé les photos de l’homme qui fait battre le cœur de Sarah Fraisou depuis le mois d’octobre.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Une rencontre fortuite

D’après la blogueuse @zohra.pookie, le nouvel heureux élu se prénommerait Mehdi et était de passage à Dubaï pour se faire refaire les dents. On ignore dans quelles circonstances il a rencontré Sarah Fraisou mais le coup de foudre a semble-t-il été réciproque.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Le jeune homme aurait annulé son billet retour et laissé son appartement en France. Il vit actuellement avec sa belle dans l’appartement qu’elle loue à Dubaï.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :