Sarah Fraisou bloquée en Thaïlande : Choquée, elle pousse un coup de gueule

Sarah Fraisou bloquée en Thaïlande : Choquée, elle pousse un coup de gueule
Face à la crise liée au coronavirus, de nombreux vols ont été annulés. En vacances en Thaïlande, Sarah Fraisou est bloquée à l'autre bout du monde...

Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou s’envolait avec son chéri et quelques amis pour la Thaïlande… loin de se douter que le monde allait traverser une grave crise sanitaire. En effet, afin de lutter contre la propagation du coronavirus, des millions d’habitants à travers le monde sont confinés chez eux. Ainsi, de nombreuses mesures de sécurité ont été prises… dont l’annulation de plusieurs vols.

Coincée en Thaïlande, Sarah Fraisou semble prendre la situation avec philosophie. La candidate de télé-réalité profite pleinement de son séjour au soleil, et ne semble pas particulièrement inquiète.

« Je trouve ça choquant »

La demoiselle a toutefois poussé un coup de gueule sur Snapchat. Et pour cause : elle a pointé du doigt la gestion du rapatriement des citoyens français par le gouvernement.

Sarah Fraisou a ainsi lâché :

J’espère qu’on va pouvoir rentrer, mais là, je vais plutôt parler pour les gens qui sont à Phuket. Ils ferment toutes les frontières, mais est-ce qu’ils pensent aux gens qui n’ont pas les moyens de se payer un hôtel ? Qui n’ont pas les moyens de se payer de la bouffe ? Qui sont à la base partis en vacances avec un budget restreint et qui maintenant se retrouvent à l’aéroport à dormir par terre, à attendre qu’il y ait un vol ? Il y a des vols maintenant qui sont à plus de 2000 euros. Pour quelqu’un qui ne gagne pas énormément par mois, je trouve ça choquant.

Un coup de gueule qui n’est pas sans rappeler celui de Kim Glow. Coincée en Turquie, elle avait interpellé Emmanuel Macron afin d’être rapatriée à bord… d’un avion militaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :