Accusée de Photoshop, Sarah Fraisou se fait lyncher sur Instagram

Accusée de Photoshop, Sarah Fraisou se fait lyncher sur Instagram
En voyage avec son chéri Ahmed, Sarah Fraisou poste de nombreuses photos de ses vacances de rêves sur Instagram. Mais l'une d'entre elles n'est pas passée auprès de sa communauté qui l'accuse d'avoir usé de Photoshop.

Décidément, ces derniers jours ne sont pas des plus calmes pour . Après la diffusion d’une vidéo dévoilant sa poitrine, la star de télé-réalité n’a une nouvelle fois pas été épargnée sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances avec son chéri Ahmed en Thaïlande, les deux amoureux se pavanent au soleil. Malgré tout, Sarah Fraisou n’oublie pas ses followers. Elle a donc partagé plusieurs clichés d’elle sur Instagram… mais l’un d’entre eux n’est pas passé auprès de sa communauté.

« Y’a comme un hic »

Paysage paradisiaque en arrière-plan et grand ciel bleu, la jolie brune s’est laissée shooter en bikini. Cette dernière était de profil, dévoilant ainsi ses formes pulpeuses. Toutefois, ce n’est pas ceci qui a attiré le plus l’oeil de ses followers ; mais plutôt un détail très peu naturel dans le décor. A savoir, l’arc-en-ciel ! Une retouche photo qui n’a pas plu aux internautes qui l’ont fait savoir en commentaire du post : « Y’a comme un hic », « Photoshop », « Nan mais l’arc-en-ciel PTDR ».

Bien heureusement, nous ne retrouvons pas seulement des commentaires négatifs en-dessous de la photo de Sarah Fraisou. D’autres l’ont complimentée, notamment pour sa beauté et sa confiance en soi : « La plus belle », « Superbe », « Merci Sarah, de nous redonner confiance en nous ! Tu es un vrai exemple pour s’assumer ! ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :