Découverte en 2014 dans Les Princes de l’Amour 2, Sarah Fraisou a connu plusieurs relations sentimentales. Après sa première union religieuse avec Malik, qui s’est terminée avec perte et fracas, elle tombe sous le charme d’un dénommé Sofiane en 2016. Bien qu’ils avaient annoncé leurs fiançailles, ils ont rompu au bout d’un peu plus d’un an d’amour.

En 2019, elle se met en couple avec Ahmed Harroun sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Ils se sont mariés religieusement en juillet 2020 et semblaient filer le grand amour. Hélas, leur relation a pris fin en avril 2021. Sarah s'est ensuite exprimée à plusieurs reprises sur la Toile à propos de l'amateur de boxe thaï, qui n'a pas jugé utile de réagir.

Finalement, loin de se laisser abattre par ce nouvel échec sentimental, la candidate s’est vite consolée avec un ancien candidat de télé-réalité.

StarMag.com
Sarah Fraisou @Instagram

Une femme amoureuse de l’amour

À l’été 2021, celle qui a avoué avoir besoin d’un homme dans sa vie retrouve l’amour dans les bras d’Oussama El Mestari, révélé dans Pékin Express et qui a également participé aux Anges 11, sur NRJ12. Mais cette romance ne durera que le temps de la belle saison, après que Sarah découvre qu’Oussama n’aurait pas été sincère avec elle.

Quelques mois plus tard, Sarah décide de s’expatrier à Dubaï, comme nombre de ses collègues de télé-réalité. C’est ainsi qu'elle a fait la connaissance de Mehdi, originaire de Cannes et qui souhaitait lui aussi tenter l’expérience dubaïote. Et la magie a immédiatement opéré entre eux. Cependant, au vu de ses précédentes déceptions amoureuses, Sarah a longtemps mis un point d’honneur à ne pas dévoiler le visage de celui qui faisait à nouveau battre son cœur. Jusqu’en juillet 2022, où elle a enfin ravi ses fans en présentant l’heureux élu sur sa chaîne YouTube.

StarMag.com
Mehdi et Sarah Fraisou @ Instagram

Sarah Fraisou de nouveau célibataire

En septembre 2022, les amoureux se sont dit "oui" religieusement lors d’une cérémonie en Tunisie, leur pays d’origine. Malgré des haut et des bas, le couple semblait vivre sur un petit nuage, s’affichant très amoureux sur les réseaux sociaux. Seulement, cela faisait maintenant quelques semaines que celui qui serait le père d’un enfant qu’il néglige n’apparaissait plus dans les stories de sa belle. Les internautes ont aussi pu remarquer que l’ancienne star des Anges ne portait plus son alliance. Si elle a fourni une explication plutôt étonnante dans un premier temps, elle vient de révéler ce samedi 29 avril 2023 pourquoi elle s’était en réalité séparée de son anneau.

Dans une longue story postée sur son compte Snapchat, Sarah a annoncé son divorce avec Mehdi. Le couple, actuellement en France depuis plusieurs jours, s’est vivement disputé et Mehdi a décidé de redescendre dans le sud auprès de ses proches. Sarah l'a ensuite rejoint pour essayer de sauver leur mariage. En vain.

D’après Sarah, le fait que Mehdi "retrouve ses habitudes, son quotidien, ses amis" aurait joué un rôle majeur dans leur séparation :

C’est avec regret que je vous dis que moi et lui, on est séparés et que j’ai préféré le laisser à sa vie qui lui convient, qui lui correspond et le rend heureux. Des fois, faut savoir ne pas être égoïste et laisser les gens partir.

A-t-elle déclaré, le visage grave, avant de s’adresser à ses détracteurs :

Je sais qu’il y en a qui attendaient que ça. Je sais que ça va faire des heureux, je sais que je vais être peut-être encore la risée, on va dire : "Encore un mariage" mais c’est pas moi qui choisis la vie. Voilà. La vie, elle est comme elle est et on a pris la décision de se séparer.

Avec des trémolos dans la voix, la grande copine de Raphaël Pépin a terminé en assurant qu’elle "ne crachera pas sur cette personne" et qu’elle ne cesserait de l’aimer car elle "a fait partie de sa vie".

Serait-ce la raison pour laquelle la jeune femme de 30 ans aurait tenté de commettre l'irréparable ? Souhaitons à Sarah Fraisou de pouvoir retrouver la joie de vivre à laquelle elle a habitué sa communauté.

Courage !