Sarah Fraisou amincie : elle devient la risée du web à cause de ses conseils pour maigrir !

Sarah Fraisou amincie : elle devient la risée du web à cause de ses conseils pour maigrir !
Voir le diaporama
1 Photos
sarah-fraisou-la-bataille-des-couples-3-ses-dernieres-declarations-suscitent-les-reactions-des-internautes
Sarah Fraisou amincie : elle devient la risée du web à cause de ses conseils pour maigrir !
sarah-fraisou-la-bataille-des-couples-3-ses-dernieres-declarations-suscitent-les-reactions-des-internautes

Sarah Fraisou @Instagram

Nouveau bad buzz pour Sarah Fraisou. Ses récentes déclarations dans l'une de ses stories Snapchat ont suscité l'hilarité, sinon la colère des internautes, qui le lui ont bien fait savoir.

Longtemps adepte du « body positive » et de l’acceptation de soi, Sarah Fraisou a toujours mis un point d’honneur à mettre en valeur ses formes plantureuses. Mais tout a changé depuis sa rencontre avec son chéri Ahmed, qu’elle a épousé religieusement cet été.

Le jeune homme, âgé de 22 ans, qui pratique la boxe thaï, a visiblement convaincu sa belle de changer d’hygiène de vie et de se mettre au sport. Car depuis qu’ils sont en couple, Sarah Fraisou a surpris la Toile avec une impressionnante perte de poids de plus de 40 kilos. Mais cet exploit lui a cependant valu quelques critiques de la part des internautes.

En effet, pour obtenir cette nouvelle silhouette dont elle est très fière, celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 2 a eu recours à la pose d’un anneau gastrique en plus d’une liposuccion. Or, elle a par la suite vanté lors d’un placement de produit les mérites d’une marque de brûleur de graisses. Ces gélules révolutionnaires seraient à l’origine de sa transformation physique.

Sarah Fraisou (La Bataille des Couples 3) : Ses dernières déclarations suscitent les réactions des internautes
Sarah Fraisou @Instagram

Un scandale pour nombre d’internautes qui l’ont accusée de faire de la publicité mensongère et de profiter de la crédulité de ses abonnés, surtout composés d’adolescents. Mais voilà qu’un autre bad buzz vient à nouveau de frapper Sarah Fraisou.

Un conseil cocasse

Très active sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a l’habitude de partager son quotidien avec sa communauté. Elle filmait d’ailleurs régulièrement ses séances de sport et ses menus de régime draconien, avant de finalement opter pour la chirurgie. Récemment, la chérie d’Ahmed s’est remise au sport et semble plus motivée que jamais à sculpter son corps.

Dans une story Snapchat, Sarah Fraisou a tenu à donner un précieux conseil à ses abonnés, qui lui a toutefois attiré les foudres des internautes. Après une intense séance de sport, la jeune femme explique à ses followers de bien essuyer la sueur après l’exercice, afin qu’elle ne pénètre pas dans le corps pour se transformer en graisse.

La vidéo a été relayée en masse sur Twitter et Instagram par des internautes moqueurs sinon en colère, comme on peut le lire dans les commentaires de la publication du compte @adrien.mermet :

NON, la sueur et l’eau qui ruissellent sur ta peau ne sont pas réabsorbées par ton corps pour se changer en gras et augmenter ton poids sur la balance.

Non mais quel sketch cette meuf !

C’est pour ça que beaucoup ne perdent pas de poids ! On a trouvé LE secret pour enfin perdre rapidement ! ESSUYONS-NOUS RAPIDEMENT !

S’il convient bien évidemment d’essuyer la transpiration après l’effort, cela est avant tout pour une question d’hygiène et n’a absolument aucune répercussion sur la prise de poids.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :