Rym Renom (Mamans et célèbres) : On vous dit tout sur la chérie de Vincent Queijo

Rym Renom (Mamans et célèbres) : On vous dit tout sur la chérie de Vincent Queijo
Il ne lui aura fallu qu'une seule émission pour se faire un nom dans le monde de la télé-réalité. Grâce à "La villa des coeurs brisés 5", Rym Renom est devenue populaire en France, mais elle a également trouvé l'amour... Retour en images et vidéos sur son parcours !

C’est en 2019 que les téléspectateurs français découvrent Rym Renom. La jeune femme, qui est née à Rabat, au Maroc, est alors au casting de La villa des coeurs brisés 5. Mais elle n’est pas vraiment une inconnue. Non, la jolie brune a participé auparavant à deux émissions très populaires en Espagne.

Mais c’est grâce à La villa des coeurs brisés qu’elle rencontre celui qui va devenir l’homme de sa vie : Vincent Queijo. Grossesse, fiançailles… Tout est allé très vite entre les deux tourtereaux qui filent toujours le parfait amour.

Retour sur le parcours de Rym Renom.

Rym Renom : pourquoi elle s'est installée à Dubaï
Rym Renom chez elle à Dubaï @Instagram

Ses premiers pas à la télévision

Née au Maroc, Rym Renom s’installe à l’âge de 15 ans en Espagne, où elle rejoint son père. C’est là-bas qu’elle va faire ses premiers pas à la télévision. En 2015, elle participe à Un principe para tres princesas. Il s’agit là de la version espagnole des Princes et Princesses de L’Amour.

Les téléspectateurs espagnols la retrouvent ensuite dans Mujeres y Hombres y Viceversa. Là encore, il s’agit d’une émission de dating, dont le but est de trouver l’amour. Une émission qui fera couler beaucoup d’encre en Espagne. Et pour cause, certains la jugent trop vulgaire pour l’heure à laquelle elle est diffusée.

Star du petit écran en Espagne, elle se fait également un nom sur Youtube, où elle publie régulièrement des vidéos. Ainsi, elle n’hésite pas à donner des conseils de maquillage, à dévoiler les images de ses voyages, à évoquer la chirurgie esthétique ou encore à répondre aux questions des internautes… aux côtés de son petit ami de l’époque.

La villa des coeurs brisés, le tournant

Mais c’est en célibataire que Rym Renom tente sa chance dans la saison 5 de La villa des coeurs brisés en 2019. Très vite la jolie brune fait tourner les têtes. Mais c’est sur Vincent Queijo, qui n’a d’yeux que pour la belle Espagnole, qu’elle jette son dévolu. Fou amoureux, le jeune homme officialise leur relation quelques semaines après le tournage.

Réputé pour être un coureur de jupons, Vincent Queijo s’assagit aux côtés de sa chérie. Ainsi, il n’hésite pas à lui faire de belles déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Très vite, Rym Renom fait l’objet de rumeurs de grossesse.

Au mois d’avril 2020, les deux tourtereaux officialisent l’heureux événement. C’est sur les réseaux sociaux que les deux candidats de télé-réalité annoncent qu’ils s’apprêtent à devenir parents. Vincent Queijo confie notamment :

Rym et moi attendons le rêve de notre vie ! Je suis l’homme le plus heureux du monde ! Que Dieu nous accompagne dans cette étape la plus merveilleuse de notre vie.

Dans la foulée, les deux jeunes tourtereaux décident de se fiancer au mois d’aout 2020, lors de leurs vacances au Portugal. Une nouvelle vie commence pour les deux anciens coeurs brisés.

Bébé, déménagement… Place à une nouvelle vie !

Le  27 septembre 2020, soit un peu moins d’un an après leur rencontre, les deux tourtereaux deviennent parents pour la première fois. En effet, Rym Renom donne naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Maria-Valentina.

Les deux amoureux font également leur retour sur le petit écran dans l’émission Mamans et célèbres. C’est l’occasion de découvrir leurs premiers pas de parents… pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Très vite, ils deviennent l’un des couples préférés des fidèles de l’émission. Mais Rym Renom et Vincent Queijo n’échappent pas aux critiques pour autant.

Car en janvier 2021, ils décident s’installer à Dubaï, destination de prédilection des candidats de télé-réalité. Un choix qui fait jaser. En effet, les jeunes parents font l’objet de nombreuses critiques. Rym Renom confiait alors :

Je ne comprends pas ce que vous avez contre Dubaï. C’est super d’être ici. Il faut être heureux pour nous, je ne vois pas l’inconvénient. Ce n’est pas parce qu’il y a eu des histoires ici à Dubaï ou des gens qui s’entendent pas qu’on doit négliger cette ville.

Et d’ajouter :

Il faut respecter la vie des gens, il faut respecter les choix des gens. Il faut respecter aussi que tout le monde vive d’une certaine manière. On n’est pas tous pareils heureusement. […] On est très heureux d’être ici.

Rym Renom piège Vincent Queijo : Elle publie une vidéo qui amuse les internautes !
Vincent Queijo et Rym Renom @Instagram

A Dubaï, le couple s’affiche plus heureux que jamais… et plus amoureux. D’ailleurs, s’ils se sont offert un petit break de plusieurs semaines à Bali, Rym Renom et Vincent Queijo sont de retour dans la célèbre ville des Emirats arabes unis. Amoureux comme au premier jour, ils ne cachent pas leur envie d’agrandir leur petite famille. Maria-Valentina aura-t-elle bientôt un petit frère ou une petite sœur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :