Rym Renom maman : débordée, elle évoque son nouveau quotidien

Rym Renom maman : débordée, elle évoque son nouveau quotidien
Vincent Queijo et Rym Renom sont quelque peu débordés depuis la naissance de leur petite fille. La jeune maman a fait des confidences sur son nouveau quotidien.

Entre Vincent Queijo et Rym Renom, tout est allé très vite. Après leur coup de foudre lors du tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, les deux jeunes gens sont repartis en France en couple et ont emménagé ensemble. Fous amoureux, ils multipliaient les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux avant que la belle Espagnole annonce sa grossesse.

Un véritable bonheur pour Vincent qui depuis peu ne cachait plus son envie de devenir papa. Et c’est le 27 septembre 2020 que sa fille Maria Valentina a réalisé son rêve en venant au monde. Depuis, les jeunes parents vivent sur un petit nuage et fourmillent de projets, ce qui leur laisse peu de répit.

Vincent et Rym débordés

Depuis que leur bébé est arrivé, Vincent et Rym passent leurs journées à pouponner. Mais le couple prépare également son mariage, prévu pour 2022, ainsi que son déménagement au Portugal, pays dont le jeune homme est originaire. De plus, les futurs mariés doivent adapter leur emploi du temps au tournage de l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. Autant dire qu’ils ont de quoi être débordés, comme l’a admis Rym à ses abonnés en story Instagram :

C’est vrai que dernièrement, c’est le bordel à la maison. J’essaye vraiment de faire le ménage, d’arranger les affaires… Mais c’est tout le temps le bordel, je ne sais pas comment on fait.

Dépassée, elle a donc décidé de faire appel à l’une de ses amies pour l’aider à s’organiser :

Elle m’a donné quelques conseils pour le dressing, pour l’entrée de la maison, pour le salon… Du coup, demain on va commencer avec le nouveaux changements.

Un bon moyen pour Vincent de pouvoir échapper aux tâches domestiques ? Quoi qu’il en soit, la petite famille semble plus heureuse que jamais et ses publications font fondre le cœur des internautes, qui y vont chacun de leur petit commentaire.

Alors maintenant qu’ils sont devenus parents, Vincent et Rym ont-ils l’intention de continuer leurs carrières sur le petit écran ? Tout à leur nouveau bonheur, les amoureux n’ont pas évoqué leur futur au sein de la télé-réalité. Mais nul doute qu’ils continueront à faire parler d’eux sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :