Rym Renom évoque les tensions avec Vincent Queijo : « Il y a des hauts et des bas »

Rym Renom évoque les tensions avec Vincent Queijo : « Il y a des hauts et des bas »
Voir le diaporama
1 Photos
rym-renom-evoque-les-tensions-avec-vincent-queijo-il-y-a-des-hauts-et-des-bas
Rym Renom évoque les tensions avec Vincent Queijo : « Il y a des hauts et des bas »
rym-renom-evoque-les-tensions-avec-vincent-queijo-il-y-a-des-hauts-et-des-bas

Vincent Queijo, Rym Renom et leur fille Maria Valentina @Instagram

Rym Renom s'est emparée de ses réseaux sociaux afin de se confier sur sa vie de couple avec Vincent Queijo. Elle a ainsi évoqué les tensions qu'ils ont dû faire face ces derniers temps.

Ils forment l’un des couples préférés des fidèles de Mamans et célèbres. Vincent Queijo et Rym Renom sont sur un petit nuage depuis la naissance de leur fille, Maria Valentina. Plus heureux que jamais, les deux candidats de télé-réalité viennent de s’installer à Dubaï où ils comptent bien écrire un nouveau chapitre de leur vie de famille.

Rym Renom évoque les tensions avec Vincent Queijo : "Il y a des hauts et des bas"
Vincent Queijo, Rym Renom et leur fille Maria Valentina @Instagram

« Je me défoulais un petit peu sur Vincent »

Mais comme tous les couples Rym Renom et Vincent Queijo doivent faire face parfois à quelques tensions dans leur vie à deux. Des tensions que la jeune maman n’a pas hésité à évoquer en story Instagram. La jolie brune a pris la parole ce mardi 16 mars 2021 afin de faire quelques confidences à ses abonnés. Ainsi, elle a confié :

Dernièrement, j’étais un peu sur les nerfs, je ne sais pas pourquoi. Il y a des moments comme ça dans la vie. Et c’est vrai que là, je me défoulais un petit peu sur Vincent. Et Vincent prenait un peu mon énergie stressante.

Des mauvaises ondes que Rym Renom a fini par évacuer lors d’une séance de sport où elle a pu se défouler. L’occasion pour la jolie brune de se réconcilier avec son cher et tendre. « Quand je suis arrivée à la maison, je l’ai pris dans mes bras, je lui ai dit : ‘Bébé, je suis désolée si dernièrement je me suis un peu défoulée sur toi », poursuit-elle.

« Ce qui nous rend forts tous les deux, c’est la communication »

Eh oui, pour la chérie de Vincent Queijo, la communication au sein d’un couple est primordiale. D’ailleurs, elle se réjouit d’avoir « la conversation facile » avec son fiancé. « On ne reste pas trop de temps énervés », précise-t-elle.

Et de continuer :

Il y a des hauts et des bas, comme tous les couples, nous aussi on est pareil. Mais il ne faut pas oublier la communication. Il faut toujours être sincère avec votre partenaire. Vincent et moi, on est très sincères l’un envers l’autre. Ce qui nous rend forts tous les deux, c’est la communication.

On connaît désormais le secret de leur couple ! Et force est de constater que cette conversation a fait du bien à la jeune maman, qui semble être plus épanouie que jamais. Mais si Rym Renom affiche un large sourire, ce n’est pas seulement grâce à Vincent Queijo. Non, la demoiselle s’est réjouie d’avoir sa maman et son frère à ses côtés, à Dubaï. Entourée de tous ceux qu’elle aime, la jolie brune est plus heureuse que jamais !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,