Vincent Queijo vit un rêve éveillé. Celui qui a toujours souhaité fonder sa famille est enfin devenu papa grâce à sa compagne Rym Renom, avec qui il compte bien se marier en 2022. En effet, le couple a pu accueillir leur magnifique Maria Valentina le 27 septembre 2020.

Comblés de bonheur, les tourtereaux affichent quotidiennement leur amour inconditionnel pour leur enfant.

Deux nouveaux tatouages

Voulant que son amour soit gravé sur sa peau, Vincent Queijo a inscrit le chiffre 27 en bas de son cou. Le chiffre représente bien évidemment le jour de la naissance de sa fille. Mais Vincent ne s’est pas arrêté-là. Il a laissé sa compagne Rym Renom le tatouer !

Eh oui, visiblement, Vincent Queijo fait une confiance aveugle à sa petite amie. Cette dernière lui a fait un petit cœur sur le bras. On vous laisse admirer les nouveaux tatouages de Vincent Queijo dans la vidéo de l’article.

Cette photo qui comble de joie les internautes

C’est sur son compte Instagram, suivi par plus d’un million d’internautes, que Vincent Queijo a partagé une photo de sa fille et lui. C’est ce vendredi 4 décembre 2020 qu’il a partagé un selfie.

Jamais auparavant les internautes n’ont pu voir si parfaitement la sublime bouille de Maria Valentina.

Les internautes n’ont pas hésité à commenter cette tendre publication.

Quelle beauté. Les yeux magnifiques et cette petite bouille trop craquante. Un beau mélange de vous 2. Vous avez bien travaillé.

Elle est trop belle ! Quel beau bébé ! Trop magnifique la petite Queijo.

Te voir heureux ça fait tellement plaisir.

Une très jolie princesse.

On dirait une petite poupée. Trop chou.

La petite famille devrait partir vivre au Portugal une fois que la pandémie de Covid-19 "sera complètement gérée" comme a pu le préciser Vincent dans sa story Instagram.

Que pensez-vous de cette adorable photo et des nouveaux tatouages de Vincent ?