Rym Renom dévoile son nouveau look incendiaire : Vincent Queijo lui fait une déclaration enflammée

Rym Renom dévoile son nouveau look incendiaire : Vincent Queijo lui fait une déclaration enflammée
Rym Renom a enflammé la toile avec un cliché particulièrement sensuel ! La jeune femme a eu droit à une pluie de compliments, notamment de la part de son chéri, Vincent Queijo !

Quand elle ne pouponne pas sa fille, Maria-Valentina, Rym Renom aime s’accorder quelques moments pour elle. Ainsi, la jeune maman s’est récemment offert un relooking. Exit les cheveux longs. La jolie brune a dit adieu à ses extensions et a opté pour un carré court wavy. Une coupe qui a fait l’unanimité.

Un look particulièrement sexy

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son dernier cliché en date de son nouveau look, posté lui aussi sur son compte Instagram, a une fois de plus affolé la toile. La chérie de Vincent Queijo affiche un carré lisse qui lui va parfaitement…

Côté tenue, Rym Renom a choisi une petite veste noire au décolleté plongeant. De quoi faire tourner les têtes de ses abonnés, à commencer par son chéri, Vincent Queijo. Ce dernier n’a pas manqué de commenter la publication de sa chérie.

Ainsi, le jeune papa s’est exclamé :

On va faire un petit frère à Maria-Valentina !

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Un couple toujours aussi fou amoureux

Les internautes ont été nombreux à commenter ce cliché particulièrement sexy. Et ils sont tous unanimes : la jeune maman est tout simplement sublime.

Deux mois après la naissance de Maria-Valentina, Rym Renom et Vincent Queijo sont toujours aussi fous amoureux. Preuve en est : le jeune papa a récemment laissé sa chérie le tatouer. Une belle preuve de confiance… et d’amour !

Des projets plein la tête !

S’ils ne cachent pas leur envie d’agrandir leur petite famille, les deux tourtereaux, dont on peut suivre actuellement leurs aventures dans Mamans et célèbres, préfèrent toutefois prendre leur temps. Et pour cause : ils ont déjà d’autres projets en tête.

Fiancés depuis cet été, les jeunes parents préparent actuellement leur mariage. Mais avant de se dire « oui » pour la vie, les deux tourtereaux comptent déménager afin de s’installer à l’étranger. Un beau programme pour les jeunes parents, qui font craquer les internautes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,