Romain Benn et Mélanight : Le couple s’est séparé !

Romain Benn et Mélanight : Le couple s’est séparé !
Alors qu'ils vivaient le grand amour depuis qu'ils étaient repartis en couple de "La Villa des Cœurs Brisés 6", Romain Benn et Mélanight ont rompu. C'est le blogueur Aqababe qui a balancé l'information ce dimanche 7 novembre.

Voilà une rupture inattendue qui a désolé les fans du couple. Car entre Romain Benn et Mélanie Amar, c’était l’amour fou ! C’est à l’été 2020 que les deux jeunes gens ont commencé à se fréquenter. Ils se sont ensuite séparés avec perte et fracas après une petite romance de quelques semaines.

Mais Mélanight n’avait pas l’intention de laisser s’échapper celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie. Aussi est-elle venue le récupérer dans La Villa des Cœurs Brisés 6. Ils sont repartis ensemble plus soudés que jamais avant de participer à La Bataille des Couples 3. Mais le comportement volcanique de la jeune femme leur vaudra leur exclusion de la compétition.

Mélanie Amar et Romain Benn
Mélanie Amar et Romain Benn @ Instagram

La fin d’une belle histoire…

Depuis, Romain et Mélanight filaient le grand amour et s’affichaient volontiers sur les réseaux sociaux. Ils ont même lancé leur chaîne YouTube dans laquelle ils proposent du contenu humoristique à leurs abonnés. Mais alors que chacun les imaginait bientôt mariés avec un futur bébé, il en serait tout autrement.

Depuis plusieurs jours, les amoureux se faisaient rares sur les réseaux. Une absence qui a commencé à inquiéter leurs nombreux fans qui ont demandé de leurs nouvelles au très bien renseigné Aqababe. Et d’après le blogueur, rien ne va plus entre Romain et Mélanie.

…ou une pause dans leur relation ?

Ce dimanche 7 novembre, Aqababe a organisé une session questions/réponses sur Instagram. Il a ainsi révélé à un internaute qui lui demandait si Romain et Mélanight étaient bel et bien séparés :

Pour le moment, c’est mort, les frères et sœurs. Combien de temps, je ne sais pas.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Une nouvelle qui en a surpris beaucoup, tant les tourtereaux paraissaient être fous amoureux. Certains ont alors voulu connaître les raisons de cette rupture soudaine :

Juste rassure-nous, il n’y a pas eu de tromperie ?

S’est enquis un abonné.

Pas du tout.

A affirmé le blogueur.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Les intéressés n’ont pour le moment pas réagi à la rumeur. Néanmoins, la dernière story de la jeune femme semble la confirmer :

Je ne vais pas être présente, j’ai besoin de faire mon deuil.

A-t-elle écrit, avant de disparaître des réseaux.

Alors, à votre avis, rupture définitive ou petite crise passagère ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,