Ricardo Pinto méconnaissable : Cette nouvelle chirurgie esthétique qu’il vient de s’offrir

Ricardo Pinto méconnaissable : Cette nouvelle chirurgie esthétique qu’il vient de s’offrir
Ricardo Pinto a décidé de prendre soin de lui. Le candidat de téle-réalité vient de subir une greffe capillaire. Une opération sur laquelle il s'est longuement confié sur son compte Snapchat.

Séparé de Nehuda depuis plusieurs mois, Ricardo Pinto est en pleine métamorphose. Quelques semaines après avoir subi une liposuccion du ventre, le candidat de télé-réalité souhaite avoir une chevelure de rêve. Pour ce faire, il vient de subir une greffe capillaire. Une opération sur laquelle il s’est expliqué dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat.

Une opération sans douleur

Pose de couronnes dentaires, greffe capillaire… Ces derniers jours, Ricardo Pinto a mis les bouchées doubles pour obtenir le physique de ses rêves. Au lendemain de son intervention sous anesthésie locale, le papa de Laïa est apparu le cuir chevelu couvert de pansements mais parsemé de cheveux parfaitement alignés.

Sans cicatrices, son crâne semble parfaitement naturel. Sur le réseau social au logo jaune, celui qui est accusé de violences conjugales a confié qu’il n’avait ressenti « aucune douleur » tout au long de la procédure. Il a d’ailleurs prévu de se faire un premier shampoing afin de pouvoir constater le résultat.

Ricardo Pinto méconnaissable : Cette nouvelle chirurgie esthétique qu'il vient de s'offrir
Ricardo Pinto vient de subir une greffe capillaire @Snapchat

De nouveaux clichés de cette intervention devraient être postés d’ici peu.

Prévenir la chute de cheveux

Pratiquée chez des sujets de plus en plus jeunes, la greffe capillaire vient à bout des chutes de cheveux les plus sévères. Un geste chirurgical précis a pour objectif de combler les parties du cuir chevelu prématurément dégarnies. Phénomène irrémédiable, la calvitie doit être traitée rapidement afin de faire le moins de dégâts esthétiques possibles. Une réalité dont Ricardo Pinto a plus que jamais conscience.

Bientôt un procès ?

Il y a quelques jours Nehuda a publié un message lourd de sens sur Instagram. La chanteuse a en effet confié qu’elle était actuellement en plein combat :

Quand j’aurai gagné, je parlerai.

A-t-elle écrit tout en avouant que son avocate était « une vraie guerrière ».

Si elle a précisé que cette « guerre » ne concernait pas la garde de sa fille, l’heure semble tout de même grave. La jeune femme aurait-elle décidé de poursuivre son ancien compagnon en justice pour violences conjugales ? Peu de temps après leur séparation, elle avait en effet confié que son ex « toxique » lui avait ouvert le crâne.

Ricardo Pinto méconnaissable : Cette nouvelle chirurgie esthétique qu'il vient de s'offrir
Ricardo Pinto et Nehuda @Instagram

Pour le moment, Ricardo Pinto n’a pas souhaité réagir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :