Ricardo Pinto transformé : Il dévoile l’incroyable résultat de son opération de chirurgie esthétique !

×
Ricardo Pinto vient, lui aussi, de succomber à l’appel de la chirurgie esthétique. Le compagnon de Nehuda n’a pas su résister à l’envie de modifier son apparence physique. On vous dit tout !

Cette année 2020, Ricardo Pinto aura créé la surprise en reprenant de nouveau le chemin des tournages. En effet, ce dernier a bien voulu participer à la saison 5 des Marseillais contre le Reste du Monde. Son passage, avec sa chérie Nehuda, a été très apprécié des internautes qui ne demandaient alors qu’une chose, retrouver prochainement le couple sur W9.

Malheureusement pour eux, le couple a affirmé qu’il ne participerait pas à la prochaine saison du cross et qu’il n’était également pas intéressé par Les Apprentis Aventuriers. Il se pourrait cependant que les tourtereaux fassent leur grand retour dans Les Anges sur NRJ12.

Ricardo et Nehuda (LMvsMonde5) viennent-ils de se séparer ?
Ricardo et Nehuda @Instagram

Ricardo Pinto se refait une jeunesse

Après plusieurs années loin des plateaux télé, Ricardo Pinto, devenu papa d’une petite Laïa, a pris un peu de poids. Autrefois très affûté, le jeune homme a pris de l’embonpoint mais a décidé d’y remédier. En effet, c’est en Tunisie qu’il s’est rendu pour subir une opération de chirurgie esthétique.

S’il ne précise pas la nature de celle-ci, nous comprenons aisément qu’il a eu recours à une liposuccion. Adieu double menton et petit ventre. Fier, il a dévoilé le résultat sur Instagram. Impossible de ne pas remarquer le visage affiné du jeune homme.

Une opération sans complication

Ricardo Pinto a bien voulu en dire davantage via sa story Instagram. Ce dernier s’est dit ravi de l’opération qui ne lui a laissé que très peu de traces qui finiront par disparaître complètement.

J’ai juste comme des courbatures comme si j’avais fait une séance de 5 000 abdos et que je suis courbaturé le jour d’après. Je suis vraiment vraiment content. J’ai même des antidouleurs que je n’ai pas besoin de prendre car je n’ai pas mal. C’est vraiment top.

Il a ajouté :

Je m’attendais à avoir une balafre, des points de suture… rien.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :