Raphaël Pépin et Tiffany à nouveau en couple ? Leur réponse aux rumeurs !

Raphaël Pépin et Tiffany à nouveau en couple ? Leur réponse aux rumeurs !
C’est officiel ! Raphaël Pepin et Tiffany se sont remis ensemble. Découvrez la photo qui officialise leur relation !

Fini le célibat pour Raphaël Pépin et Tiffany ? La réponse est « oui » ! En effet, le couple a décidé de se redonner une seconde chance, deux mois seulement après sa séparation. Une nouvelle réconfortante pour la candidate des Anges 11 qui admettait avoir le « cœur brisé » suite à leurs adieux. Habitués à se séparer pour mieux se retrouver, les amoureux n’ont pas dérogé à la règle.

Un baiser de retrouvailles

En témoigne la photo romantique que le candidat emblématique des Anges a publiée en story Snapchat. On y voit le couple s’embrasser avec passion et amour. Un bisou plein de tendresse digne d’un film hollywoodien !

Raphaël Pépin et Tiffany à nouveau en couple : cette photo officialise leur relation

Une situation qui redonne un peu d’espoir étant donné la vague de ruptures qui s’est emparée de la planète télé-réalité récemment. En atteste les dernières séparations de Dylan et Fidji ou encore Sebydaddy et Léa Mary. Espérons que maintenant que Raphaël a retrouvé sa moitié, il arrivera également à se réconcilier à 100% avec son ami Vincent Queijo. On espère également que Tiffany arrivera à supporter celui qui se décrivait comme un garçon « compliqué » à vivre au site Gossip Room :

J’ai déjà voulu me remettre avec Tiffany, après c’est compliqué. Tout est compliqué. Je ne suis pas un garçon facile à vivre très clairement, je suis compliqué comme garçon, je ne suis pas très démonstratif. Je garde beaucoup de choses en moi et ça n’aide pas. Des petites attentions, des petits trucs au quotidien qu’il faudrait faire et que je ne réalise pas forcément

Raphaël Pépin et Tiffany sauront-ils faire durer leur histoire dans le temps cette fois-ci ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :