Vincent Queijo et Raphaël Pépin : La fin de la guerre ?

Vincent Queijo et Raphaël Pépin : La fin de la guerre ?
Vincent Queijo et Raphaël Pépin vont-ils enfin se réconcilier et enterrer la hache de guerre ? Plus d’informations à découvrir dans cet article.

Les deux candidats de télé-réalité, qui étaient devenus très proches depuis le tournage des Anges 7 en 2015, ont déjà connus quelques conflits dont ils s’étaient toujours remis.

Mais récemment, durant un live Instagram, Raphaël Pepin a fait savoir qu’il était de nouveau en guerre contre Vincent Queijo. Si la raison de cette tension reste obscure, il semblerait que Raphaël n’ai pas apprécié d’apprendre via les réseaux que Vincent allait devenir père.

En effet, ce dernier ne quitte plus la pétillante et solaire Rym Renom avec qui il est en couple depuis La Villa 5 et qui faisait dernièrement des révélations sur leur futur bébé. De son côté, soupçonné d’avoir trompé Tiffany, Raphaël officialisait en avril 2020 sa rupture avec la candidate des Anges 11. Raphaël se sentirait-il un peu délaissé depuis cette séparation ?

Vers une réconciliation ?

Selon le blogueur Aqababe rien n’est moins sûr. A la question « c’est quoi l’embrouille entre Raph / Vincent ? » posé par un follower, il aurait répondu en story Instagram :

Je ne connais pas le fond mais c’est tendu entre eux pour le moment.

Malgré ces interrogations, les deux candidats se suivent toujours sur Instagram et n’ont pas retiré leurs photos ensemble. Ce qui laisse à penser à leurs fans qu’ils sont sur la voie de la réconciliation.

Une nouvelle affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,