Raphaël Pépin en procès avec Angèle Salentino : « L’affaire suit son cours »

Raphaël Pépin en procès avec Angèle Salentino : « L’affaire suit son cours »
Accusé de harcèlement et de menaces de violences physiques par Angèle Sanlentino, Raphaël Pépin est sorti du silence pour en dévoiler un peu plus sur la bataille juridique qui les oppose.

En avril dernier, après le tournage des Vacances des Anges 4, Angèle Salentino a publiquement accusé Raphaël Pépin de harcèlement. La candidate découverte dans les Marseillais et connue pour son idylle avec Greg Yega, a également accusé sa compagne Tiffany des mêmes chefs d’accusation.

Raphaël Pépin nie avoir harcelé des candidates

Ces accusations publiques ont eu un véritable effet boule de neige, et d’autres candidates sont sorties du silence. Ainsi, une alliance s’est formée entre Nathanya Sion, Céline Morel, Rawell et Rania Saiidi et Angèle Salentino. Les jeunes femmes ont également accusé la production des Anges d’encourager le harcèlement, ou encore de fournir de la drogue aux candidats.

Mais Raphaël Pépin, qui a plus d’une fois démontré son comportement très agressif sur nos écrans, a tout nié en bloc. Et sur le plateau de Touche pas à mon poste, en avril dernier, il a même révélé avoir porté plainte contre Angèle Salentino pour diffamation.
Mais qu’en est-il de toute cette affaire aujourd’hui ?

« L’affaire suit son cours »

Si l’affaire avait à l’époque était largement relayée dans les médias, depuis quelque temps c’est silence radio. Et pour une raison bien précise. Étant désormais entre les mains de la justice, les parties concernées ne sont plus autorisées à communiquer sur l’affaire.

Cependant, Raphaël Pépin a tout de même tenu à donner quelques nouvelles. En effet, sur son compte Instagram, le candidat a publié une story au Palais de Justice.

Raphaël Pépin en procès avec Angèle Salentino : "L’affaire suit son cours"
Raphaël Pépin @Instagram

Interrogé par un de ses abonnés sur la signification de cette story, voici ce qu’il a répondu :

Raphaël Pépin en procès avec Angèle Salentino : "L’affaire suit son cours"
@Instagram

Ainsi, Raphaël Pépin fait certainement référence à son conflit avec Angèle Salentino. Il faudra encore patienter pour connaître le dénouement de toute cette affaire. Et cela peut durer plusieurs années. C’est notamment le cas pour Jeremstar, qui a dû attendre plus de trois ans, pour voir condamner par la justice son cyber harceleur.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :