Prostitution au sein de la télé-réalité : Jeremstar sur le point de tout balancer ?

Prostitution au sein de la télé-réalité : Jeremstar sur le point de tout balancer ?
Sur son compte Snapchat, le Youtubeur Jeremstar a promis de publier une vidéo ce dimanche 2 mai 2021, pour dévoiler le réseau de prostitution présent dans la télé-réalité.

Des noms vont tomber, Jeremstar l’a promis. Quatre ans après avoir soulevé l’existence d’un réseau de prostitution dans la télé-réalité, le Youtubeur est enfin prêt à dévoiler tous les détails de son enquête.

La prostitution dans la télé-réalité

En 2017, le Youtubeur Jeremstar balançait une bombe en révélant l’existence d’un réseau de prostitution dans la télé-réalité. Mais le Youtubeur s’était montré avare en détails, ne dévoilant aucun nom.

Embauché par Thierry Ardisson, il avait révélé dans Les Terriens du dimanche, une interview d’une candidate qui témoignait de l’existence de ce réseau de prostitution. Mais encore une fois, son identité était restée secrète. Voici ce que cette jeune femme avait déclaré :

Ça me choque de voir des filles avec qui j’ai participé à des tournages se livrer à ce genre de pratiques. Elles s’adonnent même à la scatophilie. Ça a lieu dans la salle de bain de la villa, je les vois revenir, elles ont pris leur douche, les cheveux mouillés, puis finalement, sans tabou, elles en parlent ouvertement.

Jeremstar avait également dévoilé l’existence d’une mère maquerelle à l’origine de ce réseau, qui serait une ancienne candidate du Loft Story. Et dans son livre intitulé « Jeremstar ma biographie officielle », il écrivait :

On a aujourd’hui des dirigeants de chaînes et des producteurs qui fournissent des candidates de télé-réalité à des vieux cochons, des mecs fortunés et puissants. Aujourd’hui, ça se passe comme ça.

Jeremstar va publier une vidéo pour dévoiler le réseau de prostitution au sein de la télé-réalitéJeremstar @DR

Jeremstar va enfin tout balancer !

Puis, l’année suivante, le JeremGate l’a poussé à se couper de la scène médiatique, interrompant toute son activité de « journaliste » dans le milieu de la télé-réalité. En effet, le blogueur Aqababe, furieux que Jeremstar lui ait volé un scoop, s’est vengé en diffusant une vidéo intime de lui.

Mais aujourd’hui, Jeremstar pourrait bien faire son grand retour, avec un scoop que beaucoup attendent depuis plusieurs années.

En effet, d’après Public, Jeremstar a annoncé, sur son compte Snapchat, qu’il comptait dévoiler une vidéo ce dimanche 2 mai 2021. Il compte enfin dévoiler le réseau de prostitution au sein de la télé-réalité. Mais surtout donner tous les détails qu’il n’avait encore jamais donnés. Et ce, même s’il a été menacé.

Et c’est le mouvement du boycott des Anges qui l’aurait encouragé à dévoiler ce secret. En effet, depuis les témoignages d’Angèle Salentino, Nathanya Sion et Rania Saidi, le monde de la télé-réalité est mis à mal. Et cela ne devrait pas s’améliorer après cette vidéo de Jeremstar.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :