[Exclu] Affaire Jeremstar : De nouveaux témoignages accablants

[Exclu] Affaire Jeremstar : De nouveaux témoignages accablants
Après le JeremstarGate, de nouveaux témoignages accablants vont paraître dans le magazine Entrevue.

Nouveau coup dur pour Jeremstar ! Après l’affaire du JeremstarGate en 2018, l’influenceur est de nouveau dans la tourmente.

De nouveaux témoignages accablants s’apprêtent à sortir dans le magazine Entrevue du 3 juillet 2020, une longue enquête de huit pages qui devrait provoquer beaucoup de remous.

Un témoin convoqué au SRPJ de Montpellier

Par ailleurs, selon nos informations exclusives, Samy, ex-fan du blogueur (mineur au moment des faits qu’il dénonce sur YouTube) devrait être prochainement entendu par le SRPJ de Montpellier dans le cadre de l’affaire de corruption de mineurs impliquant Pascal Cardonna, un intime de Jeremstar.

Un enquête de huit pages très compromettante

Jeremstar :

Depuis plusieurs semaines, les réseaux sociaux exhument d’anciennes vidéos du blogueur dans lesquelles il tient des propos racistes à l’encontre d’un ex-collaborateur.

Comble de malchance pour Jeremstar, le journaliste Oli Porri Santoro a également mené une enquête qui éclabousse l’ex-chroniqueur de Salut les terriens. Un enchaînement de mauvaises nouvelles pour le blogueur qui a conduit à sa déprogrammation de l’émission Fort Boyard.

Jeremstar et Pascal Cardonna sont toujours présumés innocents jusqu’à la clôture définitive dossier.

[Exclu] Affaire Jeremstar : De nouveaux témoignages accablants

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :