Le rapprochement entre Perle Romero et Simon Féraud n’a pas échappé aux fans des Cinquante. Interrogé sur la nature exacte de leur relation, la jeune candidate a répondu sans détour. 

Les confidences de Perle Romero sur ses rapports avec Simon Féraud

La quatrième saison des Cinquante, diffusée depuis le 18 août dernier, continue de tenir en haleine les téléspectateurs avec son lot de rebondissements et de romances. En effet, certains candidats se sont beaucoup rapprochés depuis le début de l’aventure, ce qui intrigue les fidèles du programme.

Lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram, Perle Romero a été questionnée sur sa complicité avec Simon Féraud, l’ex d’Adixia Romaniello. “Il n’y aurait pas un rapprochement entre toi et Simon ?”, a demandé l’un de ses abonnés.

Une question à laquelle la candidate de télé-réalité a répondu avec franchise. “Haha, je sais que beaucoup d'entre vous auraient aimé nous voir renouer. Mais non, avec Simon, on a été très complices et je suis très contente de la relation qu'on a aujourd'hui”, a-t-elle rétorqué.

Coup dur pour la candidate des Cinquante 

Si sa relation avec Simon Féraud s’est limitée à une belle complicité, l’aventure, elle a pris un triste tournant pour Perle Romero le 17 septembre dernier. Membre de l’équipe orange, elle a été contrainte de quitter le jeu, en même temps que quatre autres candidats des Cinquante.

“Je vous avoue que c'était un peu soudain pour nous aussi les Oranges. On n'a jamais eu de problèmes avec personne, on avait des affinités avec de nombreuses équipes, mais je pense que malheureusement, c'était plus confortable de suivre les bleus et les marrons plutôt que de faire un coup d'État”, a-t-elle déclaré sur Instagram.

Cette élimination a non seulement marqué la jeune femme, mais aussi ses camarades. Jonathan, qui a développé un lien fort avec Solène, n’a pas caché sa déception. “Ça me défonce parce que j'ai un coup de cœur grave (...) Je me rends compte que j'avais encore envie d'aimer de cette manière-là. Même si j'aime ma femme, c'est la mère de mes enfants, mais je l'aime d'une manière qui n'est plus celle qui me fait des papillons dans le ventre”, a-t-il déclaré.

Toute aussi affectée, Solène n’a pu retenir ses larmes en le voyant faire ses valises. “Je suis complètement désarmée”, a-t-elle avoué face caméra.