Paga se livre sur le tournage difficile des Marseillais à Dubaï : « Je me mettais à pleurer »

Paga se livre sur le tournage difficile des Marseillais à Dubaï : « Je me mettais à pleurer »
Voir le diaporama
1 Photos
paga-se-livre-sur-le-tournage-difficile-des-marseillais-a-dubai-je-me-mettais-a-pleurer
Paga se livre sur le tournage difficile des Marseillais à Dubaï : « Je me mettais à pleurer »
paga-se-livre-sur-le-tournage-difficile-des-marseillais-a-dubai-je-me-mettais-a-pleurer

Paga, le candidat emblématique des Marseillais fait des révélations sur la saison des Marseillais à Dubaï. Une saison qu’il a particulièrement mal vécue.

Paga est de retour sur nos écrans dans Les Marseillais à Dubaï. En effet, depuis le 22 février, l’émission est en diffusion sur W9. Lors d’une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs, Paga s’est confié sur les difficultés qu’il a rencontrées durant le tournage.

« J’en faisais des cauchemars la nuit »

Paga a démarré le tournage en couple avec la belle Luna. Une candidate de télé-réalité, découverte dans la 8ème saison des Princes et des Princesses de l’amour. Elle était venue séduire Jonathan Lourau. Mais si les deux tourtereaux ont quitté l’aventure main dans la main, leur couple n’a pas fait long feu à l’extérieur de la villa.

La belle Luna a alors retrouvé l’amour dans les bras du fraté Paga.

Mais le Marseillais, réputé pour ses nombreuses infidélités n’a pas dérogé à la règle cette année.

Voici ce qu’il a révélé dans cette interview :

Des fois, j’avais des phases de célibataire, puis je revenais à la raison, je me demandais : « Est-ce que Luna était la bonne ? ». Ça a été un méli-mélo tout le long. Un enfer. J’en faisais des cauchemars la nuit. Je me mettais à pleurer, je ne savais pas pourquoi…

Paga poursuit en parlant de Lena :

C’est une jolie fille avec du charme (…) Je me suis rapproché d’elle alors que ce n’était pas la bonne solution, on ne va pas se voiler la face.

Lena la nouvelle candidate des MarseillaisLena @ AGENCE HOP/M6

Paga sous le charme de Lena

En effet, Paga a vite craqué pour la nouvelle Marseillaise Lena. Une situation qu’il a mal vécue. Son cœur balançant d’une jeune femme à l’autre, son indécision lui a joué des tours durant le tournage.

Et depuis que les épisodes sont en diffusion sur W9, c’est au tour de Luna d’être au plus mal. La jeune femme n’a toujours pas digéré le comportement de son petit ami Paga. Et aujourd’hui les deux candidats sont en break.

Paga confie également qu’il a eu une péritonite juste avant le tournage. Une mésaventure qui l’a empêché d’arriver en forme sur le tournage.

Il souligne également les nombreux désaccords que la famille des Marseillais a de plus en plus souvent. Et qui risquent de faire éclater la famille définitivement.

Les Marseillais sont actuellement en période de crise depuis l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau. Si Maeva Gennham s’est excusée auprès de son amie Carla, elle a vite nuancé ses propos et confirmé que toute l’histoire était vraie.

Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :