La nouvelle saison des Marseillais au Mexique, déja boycottée arrive le 21 février sur nos écrans. Cette année est une année un peu particulière puisque le programme fête ses 10 ans ! Eh oui, on connaît Julien, Thibault, Jessica, Benjamin, et surtout Paga, depuis 2012 ! Nos Marseillais ont bien changé physiquement et c’est juste hilarant de revoir leurs premiers castings.

video placeholder

L’indéfectible Paga, prend toujours autant de plaisir à partir au bout du monde avec ses « fratés ». Pourtant il avoue que tous les tournages ne se valent pas… Interviewé par Télé-Loisirs il s’est livré sans filtres sur la dernière saison des Marseillais à Dubaï, qui est loin d’être sa préférée.

 Paga @Instagram
Paga @Instagram

Un mauvais choix de destination

Si presque tous les candidats des Marseillais ont décidé de quitter leur ville natale pour Dubaï, Paga ne fait pas partie de cette team. Il est installé dans le sud de la France avec sa chérie Giuseppa et ne semble pas attiré par la ville futuriste prisée des influenceurs. En effet, Paga semble être resté plutôt simple et les pieds sur terre, pas vraiment dans le « bling-bling ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Mais alors que les Marseillais étaient presque tous réunis à Dubaï, la production avait décidé de faire une saison « à domicile ». Les Marseillais à Dubaï étaient censés faire découvrir au public la nouvelle vie des candidats.

Paga regrette pourtant ce choix de destination :

La magie n’était pas la même que lorsque l’on découvre une nouvelle culture tous ensemble. Comme 80 % des candidats y vivaient, je pense que la magie était perdue.

C’est vrai que pour les téléspectateurs qui avaient l’habitude de voir les Marseillais passer des nuits dans la jungle ou dans des rizières la saison de Dubaï était un peu différente. Au programme Jetski et visites de centres commerciaux et de buildings. Mais pour Paga tout n’est pas une question de destination…

Une « cassure » entre les candidats

Paga, très transparent, avoue garder un mauvais souvenir des Marseillais à Dubaï aussi à cause de la mauvaise entente qui régnait entre les candidats. En effet, souvenez-vous la saison dernière avait été marquée par des gros clashs : Manon VS Carla, Manon VS Jessica… Même Julien Tanti le roi des problèmes avait eu des disputes avec Thibault Garcia, son ami de toujours. Paga revient sur ces clashs qui ont plombé l’ambiance :

On avait beaucoup de guerres d’ego entre nous. Il y avait beaucoup de problèmes entre certaines personnes des Marseillais. Je pense que ce qui compte, c’est l’ambiance. Il y avait eu une petite cassure ces deux-trois dernières saisons

Mais rassurez-vous, si Paga est aussi honnête sur la dernière saison des Marseillais, c’est que le tournage de la nouvelle saison au Mexique lui a plu :

On s'est régalé. On était comme à l’époque de Miami. On a vraiment kiffé partager les moments ensemble, nous nous sommes retrouvés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Reste à savoir si les audiences seront au rendez-vous !