Les Marseillais au Mexique : Découvrez les premières images de l’émission !

Les Marseillais au Mexique : Découvrez les premières images de l’émission !
W9 a enfin sorti le teaser de la toute nouvelle saison des Marseillais au Mexique, qui commencera le 21 février. Pour les 10 ans du programme, l’émission a un tout nouveau concept inattendu : on le décortique pour vous !

Une arrivée inattendue et des surprises

Une partie du casting et des « histoires » avait déjà été dévoilée sur les réseaux par les blogueurs : on pensait donc presque tout savoir sur les Marseillais au Mexique. Mais on était loin du compte !

En effet, le teaser nous révèle pas mal de choses inattendues. Déjà, on a pu voir qu’une candidate de télé-réalité, qui avait déjà participé à une très ancienne saison des Marseillais, fait son grand retour cette année. Il s’agit d’Haneia ! Eh oui, souvenez-vous, à l’époque, elle était sortie avec Kevin Guedj. Cette année, la jeune femme semble intégrer la saison pour s’expliquer avec Dylan, qui est son prétendant Les Princes et les Princesses de l’amour, actuellement en diffusion, et qui a participé aux Marseillais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANEIA (@haneia)

Eh oui, le premier teaser des Marseillais au Mexique est finalement surprenant ! En effet, on apprend que la jolie Océane va peut-être enfin vivre une vraie histoire d’amour, puisqu’on la voit embrasser Cédric, le meilleur ami de Paga et Greg, puis se réjouir parce qu’il lui a dit « Je t’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CEDRIC 🧸 (@cedric__crn)

Mais cette année, il y a de vrais gros changements au programme !

Un tout nouveau concept avec de véritables acteurs !

Les producteurs des Marseillais semblent avoir entendu les plaintes des téléspectateurs : trop répétitif, lassant… Et nous proposent cette année, pour les 10 ans du programme, un tout nouveau concept. En effet, plusieurs blogueurs ont déjà annoncé que pour cette saison, il n’y aurait pas de « jobs ». Il est vrai que durant les dernières saisons, on ne comprenait plus trop leur utilité.

Cette année, de vrais acteurs intègrent les Marseillais ! Les candidats vont être « piégés » dès leur arrivée au Mexique, car des acteurs intégreront l’aventure en se faisant passer pour de simples nouveaux candidats inconnus !

Un acteur prétendra vouloir remplacer Julien, un autre se fera passer pour l’ex de Giuseppa venu pour la reprendre à Paga, et une jeune femme jouera une fanatique de Maeva.

Enfin, même la bookeuse est une actrice qui remettra les Marseillais à leur place et essaiera de séduire Benji. Peut-être les rumeurs qui disaient qu’un candidat avait essayé de séduire Manon Tanti concernent en fait un acteur !

On a hâte de voir la réaction des Marseillais face à ce piège grandeur nature !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article : ,