Les Marseillais au Mexique : Les fans en colère ! Pourquoi ils appellent au boycott !

Les Marseillais au Mexique : Les fans en colère ! Pourquoi ils appellent au boycott !
A quelques jours du grand retour des Marseillais sur W9, les fans sont en colère... et ils le font savoir ! En effet, ils appellent au boycott ! Que s'est-il passé ? On vous explique tout !

Le 21 février prochain, W9 donnera le coup d’envoi des Marseillais au Mexique. Mais à quelques jours du lancement de ces nouvelles aventures, les fans appellent au boycott de l’émission. En cause, la récente rupture de Maeva Ghennam et de Greg Yega.

Une rupture qui ne passe pas !

Depuis que leurs chemins se sont croisés pour la première fois, les deux Marseillais vivent une relation en dents de scie. Tantôt séparés, tantôt réconciliés, on a bien du mal à suivre leurs histoires de coeur. Alors qu’on pensait qu’ils avaient tiré un trait définitif sur leur relation, les deux candidats de télé-réalité se sont remis ensemble sur le tournage des Marseillais au Mexique.

Maeva Ghennam avoue avoir envie d'être maman et agace ses fans
Maeva Ghennam et Greg Yega @Instagram

Une énième réconciliation… qui n’aura finalement pas duré ! Eh oui, Greg Yega et Maeva Ghennam se sont finalement séparés… le jour de la Saint-Valentin. Une rupture qui fait jaser. En effet, quelques jours avant qu’ils ne se quittent une nouvelle fois, la blogueuse Shayara TV affirmaient que les deux Marseillais formaient un faux couple.

Et d’expliquer :

Maeva est en couple sur Dubaï avec un gars depuis longtemps. C’est de source sûre et elle est avec Greg juste pour un « couple de tv ». Ils se sont mis d’accord pour ça.

Maeva Ghennam en faux couple avec Greg Yega : Elle aurait un autre homme dans sa vie
Shayara TV balance sur le « faux couple » formé par Maeva Ghennam et Greg Yega @Instagram

Info ou intox ? Les fans de Maeva Ghennam et de Greg Yega veulent désormais des explications… Ainsi, les comptes fans du couple ont décidé de faire grève ! Du jamais vu dans le milieu de la télé-réalité. En colère, ils appellent même au boycott.

Maeva Ghennam répond mais…

Face à la colère de ses fans, Maeva Ghennam a finalement pris la parole. Ainsi, elle a confié sur les réseaux sociaux :

Je ne voulais rien dire, mais mes comptes fans ont fait la grève aujourd’hui. La vie de ma mère, ça me fait trop de la peine. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait la grève. Je n’arrive pas à comprendre. Dans la vie, il y a des hauts, il y a des bas, mais de là à faire une grève. Franchement, vous m’avez tous fait de la peine…

Une réponse qui ne devraient pas satisfaire ses fans, qui souhaitent visiblement avoir des explications !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :