Dans un communiqué de presse publié le 10 août dernier par ses avocats, Paga était déjà revenu sur l’affaire dans laquelle il s’est retrouvé. La veille, il avait été placé en garde à vue après qu’une jeune femme l’a accusé de viol.

« Le jour même, sa garde à vue a été levée, sans aucune poursuite contre lui », ont-ils précisé. Ils ont ensuite ajouté : « L’enquête a rapidement permis d’établir que les accusations de viol dont il a fait l’objet sont totalement infondées », pouvait-on alors lire dans ce message signé par ses avocats Me Margaux Mathieu et Me Jules Plancque.

Le DJ et influenceur, révélé en 2012 dans la première saison des Marseillais sur W9, aurait été « profondément choqué » d’avoir fait l’objet d’une telle accusation et souhaitait « retrouver un peu de paix et de sérénité entouré de ses proches ».

C’est désormais chose faite, comme il a pu le prouver en prenant pour la première fois la parole depuis cette affaire.

Paga remercie les personnes qui le soutiennent

Celui qui a pu compter sur le soutien de son épouse, Giuseppa, a pu se ressourcer auprès d’elle et de leurs deux filles, Giorgia et Adrianna. Ce dimanche 24 août 2025, Paga a publié une story Instagram dans laquelle il semble avoir retrouvé le sourire. En légende d’une photo avec son adorable fillette, il a pris la parole pour remercier celles et ceux qui l’ont soutenu.

« La Famille, merci à tous pour vos messages d’amour et de soutien. Avec mes deux petites licornes au top »

Paga a par la suite posté des photos et vidéos de lui en train de profiter de moments privilégiés en famille. Il semble bien décidé à laisser toute cette histoire derrière lui et à regarder vers l’avenir avec son épouse et leurs enfants.

« Nous avançons plus fort pour nos filles, avec respect pour tous », avait quant à elle déclaré Giuseppa après que son époux a été libéré de sa garde à vue.

Une famille unie

Giuseppa avait également pris la parole quelques jours après que le scandale avait éclaté sur la Toile.

« Ces derniers temps, j’ai pris du temps pour nous. Je sais que beaucoup attendent de moi que je développe davantage, que je m’exprime, mais pour l’instant je ne suis pas prête. Je préfère me consacrer à notre famille et revenir auprès de vous avec de la positivité », avait-elle confié.

Le couple souhaite donc pouvoir se retrouver et former une famille soudée et unie afin de poursuivre leur chemin en toute sérénité.