Ce dimanche 10 août 2025, Paga a partagé un communiqué de presse de ses avocats via sa story Instagram. Le père de famille, révélé dans la toute première saison des Marseillais en 2012, a ainsi pris la parole par ce biais suite aux graves accusations proférées à son encontre.

Paga n’a "aucune poursuite contre lui"

Le message partagé, et signé par ses avocats Me Margaux Mathieu et Me Jules Plancque, revient sur la garde à vue dans laquelle a été placé leur client Anthon Paggini, dit Paga, le 9 août 2025 « à la suite d’accusations très graves et infamantes ».

« Le jour même, sa garde à vue a été levée, sans aucune poursuite contre lui » ont-ils précisé. Ils ont ensuite ajouté : « L’enquête a rapidement permis d’établir que les accusations de viol dont il a fait l’objet sont totalement infondées ».

Une affaire qui a profondément choqué Paga

Dans ce communiqué, nous pouvons également en apprendre davantage sur celui qui, selon les dires de ses avocats, a subi « un préjudice d’image et réputationnel important ». Cette affaire, qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux, aurait atteint le DJ et influenceur.

« Aujourd’hui, profondément choqué d’avoir été accusé de tels actes, il souhaite retrouver un peu de paix et de sérénité entouré de ses proches ».

Paga est le mari de Giuseppa depuis le 2 décembre 2023, également mère de ses deux filles Giorgia et Adrianna. Elles sont respectivement nées le 28 avril 2023 et le 21 mai 2024. C’est sur le tournage des Marseillais contre le reste du monde en 2021 qu’il a rencontré Giuseppa, grande gagnante du jeu télé The Detective Club : qui a volé Kiki ? sur W9.

StarMag.com
Paga partage un communiqué de presse de ses avocats © Instagram

« Nous étudions actuellement les suites à donner à ces accusations calomnieuses » peut-on lire à la fin du communiqué. Ils laissent ainsi comprendre que l’affaire n’est pas terminée et que la défense de Paga compte contre-attaquer.