ORDM saison 2 : Nikola Lozina a une mauvaise nouvelle à annoncer

ORDM saison 2 : Nikola Lozina a une mauvaise nouvelle à annoncer
Alors que beaucoup se demandent si une saison 2 d'Objectif Reste du Monde est en cours de préparation, Nikola Lozina a répondu à la question. Découvrez-en plus ci-dessous.

Présent dans toutes les aventures depuis le premier cross des Marseillais, Nikola Lozina s’est par la suite naturellement octroyé la place de chef de famille du Reste du Monde. Et au bout de cinq saisons, l’envie lui est venue d’avoir sa propre émission consacrée à son équipe. Une requête acceptée par Banijay qui a alors lancé le nouveau programme Objectif Reste du Monde afin de mieux préparer les rivaux des Marseillais au cross 6.

Objectif Reste du Monde
Objectif Reste du Monde @ W9

Plusieurs candidats de télé-réalité issus d’autres programmes ont donc fait le voyage jusqu’à Marrakech pour faire leurs preuves. Seulement, le projet a été quelque peu chamboulé à cause des agissements d’Illan Castronovo, accusé par Julien Bert pendant le tournage d’avoir fait fuiter des photos dénudées de Giuseppa Ciurleo. Ce qui lui a coûté sa place dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6.

Une famille désorganisée

Illan n’est pas le seul à ne pas avoir participé à la compétition. Sa chérie Isabeau Delatour a choisi de son côté de se désister, « par loyauté ». Tandis que Nathan Munda, Anthony Alcaraz ou encore Mujdat Saglam n’ont pas été rappelés. Et alors qu’ils n’avaient pas participé à Objectif Reste du Monde, Luna Skye, Jonathan Germain et Tristan Maurisse ont  fait office de remplaçants.

Si le programme tenait très à cœur à Nikola Lozina, les téléspectateurs n’ont semble-t-il quant à eux pas été séduits. Bien que les audiences aient été satisfaisantes les premiers jours, elles n’auraient toutefois pas atteint les chiffres espérés. Aussi, Banijay se montrerait plutôt frileux à l’idée de réaliser une deuxième saison.

Nikola Lozina confirme

Lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram, le papa du petit Zlatan a en effet affirmé que la maison de production ne prévoyait pour le moment pas de suite à Objectif Reste du Monde :

Pas de saison 2 au menu apparemment pour le moment… On ne fait pas partie des priorités sûrement hein.

A-t-il répondu ironiquement à un de ses abonnés.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Vous l’aurez compris, il faudra quelque peu patienter avant que se réunisse à nouveau la famille du Reste du Monde sur le petit écran.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :