ORDM : Nathan Munda balance sur l’hypocrisie de certains candidats

ORDM : Nathan Munda balance sur l’hypocrisie de certains candidats
Alors qu'Isabeau Delatour était sur la sellette, Nathan a sacrifié sa place dans Objectif Reste du Monde pour sauver la jeune femme de l'élimination. Si le départ du jeune homme a été très émouvant, ce dernier est cependant très remonté contre certains candidats.

À peine après avoir fait son retour dans la compétition, Isabeau Delatour était déjà sur le point de se faire éliminer à nouveau. Mais c’était sans compter sur le soutien de sa copine Marine El Himer, tout juste élue chef de famille. Ainsi que le départ volontaire de Nathan Munda, qui a préféré lui laisser sa place.

Le départ du jeune homme a provoqué de nouvelles tensions dans la villa et beaucoup ému Simon Castaldi, qui n’a pu retenir ses larmes. Peu après la diffusion de l’épisode, celui qui a connu un petit flirt avec Mélanie Orlenko a fait savoir ce qu’il pensait de certains candidats du programme.

Nathan Munda en colère

Ce mercredi 25 août, le beau brun découvert dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7 s’est emparé de son téléphone pour balancer sur certains candidats. Et ses propos n’ont pas été tendres. S’il ne vise ni Milla Jasmine et Nikola Lozina, Nathan estime néanmoins que « c’est mort » avec les autres candidats :

Comme ils ont l’impression que ton étoile elle scintille encore moins, alors que t’as peut-être dix coups d’avance, que tu sais plein de choses… Ils se décollent ou il s’associent avec d’autres personnes parce que c’est moins rentable pour eux.

Et d’ajouter :

Il y a des gens à qui j’en veux pas parce que c’est naturel, on ne va pas se parler tous les jours mais on s’apprécie. Et d’autres qui taillent, ça me fait bien rire.

Nathan a sous-entendu que certains n’hésitaient pas à jouer un rôle :

Je ne vais pas faire comme tout le monde, à me mettre avec un tel, à faire des trucs avec un tel tous les jours.

Le jeune homme de 24 ans, qui n’a pas été rappelé pour participer au cross 6, a ensuite confirmé qu’il avait coupé les ponts avec tout le monde :

Je n’appelle personne depuis le tournage, faute de temps, mais ne vous inquiétez pas. Mon nom, je vais le faire tout seul et je ne demande rien à personne.

De retour avec un nouveau projet ?

C’est en 2020 que Nathan Munda se fait découvrir dans la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Prétendant de Sephora Goignan, il réussit à ravir le cœur de la jeune femme mais ils se séparent ensuite rapidement à l’extérieur.

Nathan Munda
Nathan Munda @ LPDLA8/W9

De retour dans la saison suivante pour séduire Khloé Vernoux, qui n’avait pas vraiment mis les choses au clair quant à sa relation avec Andrew, il repart finalement seul.

Le mois dernier, l’ancien footballeur originaire d’Annemasse confiait qu’il se consacrait désormais à ses projets professionnels. Celui qui est actuellement un cœur à prendre devrait donc bientôt refaire à nouveau parler de lui. Mais dans quel domaine ?

Car on ignore pour le moment si Nathan a l’intention de continuer dans la télé-réalité. Alors, en attendant d’en savoir plus, restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :