Coup de théâtre ce vendredi 4 juin 2021 dans l'épisode d'Objectif Reste du Monde. Alors que Feliccia Taskiran était venue dans le but de se réconcilier avec Mujdat Saglam, elle a eu une bien mauvaise surprise. En effet, son ex-compagnon a annoncé qu'il quittait l'aventure. Selon certaines rumeurs, le jeune homme aurait été renvoyé par la production après s'être montré violent envers Lila Taleb. Si le candidat a formellement démenti cette version des faits, la jolie brune, elle, a tenu à faire une mise au point.

La pression de certains candidats ?

Ce dimanche 6 juin 2021, Feliccia Taskiran s'est expliquée sur son compte Snapchat. La jeune femme a confié que Mujdat Saglam avait été victime d'une sorte de chantage. En effet, alors que certaines personnes ont attaqué l'ex-de Milla Jasmine au sujet de ses enfants, ce dernier serait sorti de ses gonds. Très vite, quelques candidats ont annoncé à la production qu'ils ne souhaitaient plus prendre part au programme tant que l'entrepreneur turc serait présent sur le tournage. Une menace prise très au sérieux par Banijay Productions qui a sommé le trentenaire de faire ses valises :

Certaines personnes ont dit : 'soit c'est moi, soit c'est lui'. Bien évidemment, la prod a dû faire un choix.

Explique la jolie brune, qui est restée totalement désemparée dans l'émission.

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien d'Isabeau pour l'aider à surmonter cette épreuve. Depuis, les deux jeunes femmes ne se parlent plus à la suite d'un énorme clash.

Mujdat Saglam certifie ne pas s'être montré violent

Sur son compte Snapchat, Mujdat Saglam avait tenu à préciser qu'il n'avait "jamais été violent" envers qui que ce soit. Le candidat a simplement reconnu s'être "énervé comme beaucoup" mais ne "jamais avoir levé la main sur qui que ce soit". L'ex-homme d'affaires a confié avoir quitté l'aventure sous la contrainte, sans prendre la peine de nommer les personnes à l'origine de ce départ précipité. Enfin, il a avoué qu'il jouait sa "vraie vie" devant les caméras et qu'il n'était pas un adepte des "fausses histoires" :

 Moi tout ce que j’ai raconté pendant un an et demi à la télé c’est ma vraie vie, mes vrais problèmes.

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir sur la toile.

 Mujdat Saglam à Dubaï @Instagram
Mujdat Saglam à Dubaï @Instagram