ORDM : Mujdat Saglam évincé du programme ? Feliccia met les choses au clair

ORDM : Mujdat Saglam évincé du programme ? Feliccia met les choses au clair
Dans l'épisode de vendredi 4 juin 2021, les téléspectateurs d'ORDM apprenaient le départ de Mujdat Saglam. Très vite de nombreuses rumeurs affirmaient que le candidat avait été écarté par la production. Mais Feliccia vient de rétablir la vérité.

Coup de théâtre ce vendredi 4 juin 2021 dans l’épisode d’Objectif Reste du Monde. Alors que Feliccia Taskiran était venue dans le but de se réconcilier avec Mujdat Saglam, elle a eu une bien mauvaise surprise. En effet, son ex-compagnon a annoncé qu’il quittait l’aventure. Selon certaines rumeurs, le jeune homme aurait été renvoyé par la production après s’être montré violent envers Lila Taleb. Si le candidat a formellement démenti cette version des faits, la jolie brune, elle, a tenu à faire une mise au point.

La pression de certains candidats ?

Ce dimanche 6 juin 2021, Feliccia Taskiran s’est expliquée sur son compte Snapchat. La jeune femme a confié que Mujdat Saglam avait été victime d’une sorte de chantage. En effet, alors que certaines personnes ont attaqué l’ex-de Milla Jasmine au sujet de ses enfants, ce dernier serait sorti de ses gonds. Très vite, quelques candidats ont annoncé à la production qu’ils ne souhaitaient plus prendre part au programme tant que l’entrepreneur turc serait présent sur le tournage. Une menace prise très au sérieux par Banijay Productions qui a sommé le trentenaire de faire ses valises :

Certaines personnes ont dit : ‘soit c’est moi, soit c’est lui’. Bien évidemment, la prod a dû faire un choix.

Explique la jolie brune, qui est restée totalement désemparée dans l’émission.

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien d’Isabeau pour l’aider à surmonter cette épreuve. Depuis, les deux jeunes femmes ne se parlent plus à la suite d’un énorme clash.

Mujdat Saglam certifie ne pas s’être montré violent

Sur son compte Snapchat, Mujdat Saglam avait tenu à préciser qu’il n’avait « jamais été violent » envers qui que ce soit. Le candidat a simplement reconnu s’être « énervé comme beaucoup » mais ne « jamais avoir levé la main sur qui que ce soit ». L’ex-homme d’affaires a confié avoir quitté l’aventure sous la contrainte, sans prendre la peine de nommer les personnes à l’origine de ce départ précipité. Enfin, il a avoué qu’il jouait sa « vraie vie » devant les caméras et qu’il n’était pas un adepte des « fausses histoires » :

 Moi tout ce que j’ai raconté pendant un an et demi à la télé c’est ma vraie vie, mes vrais problèmes.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir sur la toile.

ORDM : Mujdat Saglam évincé du programme ? Feliccia met les choses au clair
Mujdat Saglam à Dubaï @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :