ORDM : Mujdat Saglam et Feliccia de nouveau en couple ? Leur présence à la même soirée intrigue

ORDM : Mujdat Saglam et Feliccia de nouveau en couple ? Leur présence à la même soirée intrigue
Que se passe t-il entre Mujdat Saglam et Feliccia ? Les deux ex tourtereaux seraient-ils de nouveau en couple ? On vous explique tout de suite pourquoi certains internautes doutent...

Mujdat Saglam est probablement l’un des candidats qui aura le plus fait jaser dans l’émission Objectif reste du monde ! Et pour cause, tous les téléspectateurs n’attendaient qu’une chose : assister à la rencontre entre le candidat et ses deux ex, Milla Jasmine et Feliccia.

Soyons honnêtes, ce trio était extrêmement attendu… En effet, les deux jeunes femmes ne cessaient de se clasher via les réseaux sociaux. Et alors que Milla Jasmine balançait à sa rivale qu’elle n’était qu’une pâle copie, cette dernière n’hésitait pas à se défendre

Mais alors des mois après la fin de ce fameux tournage, qu’en est-il de le relation qui lie Mujdat Saglam et Feliccia ? Les deux candidats de télé-réalité sont-ils en couple ou toujours séparés ?

Le retour du couple ?

Il est bien difficile de savoir où ils en sont… Et pour cause, juste après le tournage, Mujdat Saglam et Feliccia avaient, semble t-il, décidé de se redonner une chance. Puis finalement, quelque temps après, on apprenait qu’ils étaient séparés. Et aujourd’hui ? Eh bien, d’après le compte instagram Zohra.Pookie, les deux ex se sont récemment retrouvés à la même soirée. Une information qui laisserait penser qu’entre eux, c’est reparti de plus belle !

Seulement voilà, d’après le blogueur Vaarruecos, cette information s’avère bien exacte mais en réalité, les deux candidats de télé-réalité auraient passé la soirée séparément, chacun avec leur groupe de potes :

Oui ils étaient à la même soirée hier mais chacun avec son groupe d’amis et ils ne se calculaient même pas et c’était très froid, aucun regard, chacun de son côté.

Pas si sûr donc, que le couple soit de retour…

ORDM : Mujdat Saglam et Feliccia de nouveau en couple ?
Les deux ex se sont retrouvés à la même soirée @Instagram

Mujdat Saglam pousse un gros coup de gueule

Très discret depuis quelque temps, Mujdat Saglam a récemment fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir poussé un gros coup de gueule ! En effet, l’homme d’affaires est toujours en conflit avec son ex, Milla Jasmine. La hache de guerre n’est toujours pas enterrée entre ces deux-là visiblement… Et ce qui agace particulièrement Mujdat Saglam ces derniers temps c’est Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine ! « Elle ne me lâche pas la grappe », a ainsi balancé le candidat de télé-réalité dans une récente interview accordée au journaliste people Sam Zirah.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,