Mujdat Saglam excédé par Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine : « Elle ne me lâche pas »

Mujdat Saglam excédé par Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine : « Elle ne me lâche pas »
Mujdat Saglam est en guerre avec Safia, la sœur de son ex Milla Jasmine. Il s’est donc permis de la tacler dans une interview accordée à Sam Zirah. On vous explique tout.

Mujdat Saglam est un candidat de télé-réalité qui ne fait pas l’unanimité. Ancien chef d’entreprise, reconverti en candidat de télé-réalité, il n’a malheureusement pas beaucoup d’amis dans ce milieu. Et pour cause, il est l’ex de Milla Jasmine, qui, contrairement à lui, est très populaire dans ce petit monde.

Mujdat Saglam détesté par la sœur de Milla Jasmine

Et la différence entre Julien Bert ou Nikola Lozina, qui sont également les ex de Milla Jasmine, c’est que leur histoire d’amour s’est très mal terminée.

Et pour cause, Mujdat Saglam avait demandé la main de Milla Jasmine, avant de rompre avec elle et de sortir avec Feliccia, sosie de la jeune femme.

Résultat, les deux candidats sont en guerre, et leurs retrouvailles dans Objectif Reste du monde étaient tumultueuses.

Solidaire de sa sœur, Safia Alba ne supporte donc pas Mujdat Saglam. En effet, la jeune femme avait déjà confié à Sam Zirah qu’elle le considérait comme un pervers narcissique.

Mujdat Saglam excédé par Safia, la sœur de Milla Jasmine : "Elle ne me lâche pas"
Mujdat Saglam @Instagram

« Elle ne me lâche pas »

Invité sur le plateau de Sam Zirah, Mujdat Saglam s’est prêté à un drôle de jeu. En effet, il devait présenter sa campagne fictive présidentielle et ainsi énumérer ses promesses.
Et la première concernait Safia. Voici ce qu’il a déclaré :

Moi président, je ferais un amendement pour faire en sorte que Safia, aka Gwendoline, puisse intégrer tous les programmes de W9, pour qu’elle me lâche enfin la grappe ! Elle ne me lâche pas !

Il poursuit en ajoutant :

Elle a une haine envers moi, j’ai l’impression que c’est elle mon ex, parfois. Elle a une haine viscérale envers moi… Je me suis même demandé si elle ne me kiffait pas. Vraiment ! Tu ne peux pas détester autant quelqu’un comme ça.

Je te jure que j’espère en tant qu’être humain, qu’elle va réussir à percer. Elle a 35 ans, c’est une femme, elle mériterait de percer.

Un petit tacle qui ne devrait pas plaire à Safia Alba, mais qui pourrait amuser Illan Castronovo, qui s’est également beaucoup amusé à la taquiner sur sa carrière « ratée » dans la télé-réalité.

Par la même occasion, celui qui est désormais séparé de Feliccia, et qui a une nouvelle compagne, nous apprend qu’il n’a pas retouché ses lèvres. En effet beaucoup d’internautes l’accusent d’avoir gonflé ses lèvres. Mais le candidat a expliqué que ce n’était qu’une question de coupe de moustache.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,