ORDM : Marine El Himer donne chaud à la Toile avec un cliché torride

ORDM : Marine El Himer donne chaud à la Toile avec un cliché torride
Marine El Himer alimente régulièrement son compte Instagram de clichés sur lesquels on peut la voir prendre la pose chaque fois de manière un peu plus sexy. Ce qui n'est pas pour déplaire à ses abonnés. Ceux-ci viennent de réagir à la dernière publication de la jolie brune.

Découverte en 2017 avec sa sœur Océane dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 5, Marine El Himer a fait du chemin depuis dans le monde de la télé-réalité. Prétendante de Benjamin Samat, elle vit par la suite une petite idylle avec le Marseillais, bien qu’il ne l’ait pas choisie lors du tournage.

Après deux ans d’absence, Marine fait son retour Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7 pour tenter de reconquérir son ex, Julien Guirado. Et mission réussie. Cependant, elle quitte le Toulousain avec fracas début 2020, et l’accuse de violences conjugales.

Julien Guirado réagit à l’affaire de sorcellerie concernant Carla Moreau
Marine El Hier et Julien Guirado @Instagram

Une candidate sulfureuse

Depuis sa participation au troisième cross des Marseillais, Marine est devenue une candidate récurrente du programme. Ce qui lui a permis de devenir très populaire sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

La native de Saint-Tropez possède des jambes interminables et un décolleté généreux. Ce qui sont des atouts de taille. La sœur jumelle d’Océane El Himer a aussi pris l’habitude de régaler les internautes avec des clichés chaque fois un peu plus torrides. Et le dernier en date a encore une fois fait son petit effet.

Ce samedi 24 juillet, Marine s’est fait photographier assise dans un hamac. Vêtue d’un simple bikini orange qui s’accorde parfaitement à son bronzage, l’influenceuse a donné encore plus chaud à la Toile en cette période estivale.

Les compliments ont été nombreux en commentaires :

Tu es une véritable œuvre d’art.

Tu es trop belle.

Canon !

Voilà des réactions qui devraient enchanter la jeune femme de 27 ans.

Marine El Himer, de retour dans le RDM

Alors qu’elle était un membre à part entière de la famille du Reste du Monde, Marine El Himer a rejoint Les Marseillais lors de la saison anniversaire de Dubaï. Un affront pour Nikola Lozina, qui a eu beaucoup de mal à pardonner ce qu’il a considéré comme une trahison. Marine a alors dû plaider sa cause auprès des autres candidats d’Objectif Reste du Monde. Elle a surtout dû tenter de convaincre Nikola de la réintégrer dans la famille.

Et elle a obtenu gain de cause puisque les téléspectateurs la retrouveront prochainement dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Et pour découvrir qui a remporté la coupe cette année, ça se passe par ici !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :